Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PlayStation for life. 2 chris-al et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Sachant que je n'ai pas les next-gen, je verrai selon les avis, a la fois sur la console et sur le jeux. (même si je pense que la différence ne sera pas très grande.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Xbox One pour moi PS4 beurck. On n'a pas critiqué la One donc par politesse tu peux faire la même chose sinon sa sera la guerre des consoles !! [FIN DU HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-al 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 ps4 aussi pour moi jattender un peux car il y avait pas trop de jeux mais avec l'arriver de gta5 dessu aie la ps4 et a moiiiiii et puis j'ai toujour ete avec sony de la play1 a la 3 et mintenent la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixjux 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 pour moi ps4 et pc je suis curieux de savoir si les version one et ps4 v'on être identique les résolution et les fps c'est la mode en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Xbox One pour moi PS4 beurck. On n'a pas critiqué la One donc par politesse tu peux faire la même chose sinon sa sera la guerre des consoles !! [FIN DU HS] C'est quoi ton problème ??? Non mais allo quoi!!! j'ai mis un beurck par humour, je suis plus partant pour microsoft ... Surtout Neos kikollolll t'as un problème mec t'as un détecteur d'avis ou quoi pour me faire la remarque la plus nulle de 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Xbox one for me Et puis comme tout le monde se jettent sur la PS4, le Online d'Xbox laggera moins 2 Shotaro et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Lol la ps4 écrase tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PS4 FOR <3VER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Lol la ps4 écrase tout ^^ PS4 FOR <3VER je suis d'accord avec vous mais argumentez un minimum on dirait jvc 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PS4 , bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @lively : Ma première console étais la PS1, puis PS2, puis PS3, puis PS4 c'est tout^^ J'ai eu la première Xbox aussi mais bon, ceux de ma famille, mes potes sont sur PS3 ou PS4 du coup le choix est vite fait Mais à l'avenir je compte bien me dégotter une ONE, HALO + FORZA = <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 On ne peut pas choisir PC ? La version PC a été ajoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 On ne peut pas choisir PC ? La version PC a été ajoutée C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PS4, toujours été chez Sony et aucune envie de changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 @lively : Ma première console étais la PS1, puis PS2, puis PS3, puis PS4 c'est tout^^ J'ai eu la première Xbox aussi mais bon, ceux de ma famille, mes potes sont sur PS3 ou PS4 du coup le choix est vite fait Mais à l'avenir je compte bien me dégotter une ONE, HALO + FORZA = <3 <3 <3 j'ai exactement la même histoire que toi! moi c'est mon cousin qui a la xboite360. Il avait voulût m'y convertir mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) PS4 au depart, PC plus tard. PS: d'ailleurs je trouve bizarre que le trailer du jeu pour One sois le meme que celui présenté lors de l'E3 vu que les images ont été "capturées sur PS4" Modifié 11 juin 2014 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Mon choix est fait Xbox, d'ailleurs je l'ai déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 XBOX ONE évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites