Talal

Quelle version Next Gen allez-vous choisir ?

152 votes

1. 1. Sur quelle plateforme Next Gen allez-vous le prendre ?

• Xbox One
      26
    • Playstation 4
      98
    • PC
      28

Recommended Posts

Pour moi sa sera la XBOX ONE !

(Quand on voit "L'ENORME" difference entre la Ps4 et la One je ne craint rien ;)

c'est sur que dans le monde la one est la plus rependue. MDR ce qu'il faut pas entendre les 2 consoles sont exactement pareil mon gars faut arretez cette guerre des consoles ;)

(Quand on voit "L'ENORME" difference entre la Ps4 et la One je ne craint rien ;)

c'est sur que dans le monde la one est la plus rependue. MDR ce qu'il faut pas entendre les 2 consoles sont exactement pareil mon gars faut arretez cette guerre des consoles ;)

Justement, son "ÉNORME" était ironique. Par contre, les deux consoles ne sont pas exactement pareilles compte tenu de leur puissance. Mais la différence est minime.

Justement, son "ÉNORME" était ironique. Par contre, les deux consoles ne sont pas exactement pareilles compte tenu de leur puissance. Mais la différence est minime.

OK , :) elles ont leurs avantages et inconvenients

Toujours une personne, pour dire que la PS4 est plus puissante, d'accord on a compris (surtout que la différence est de 5%). Mais si les gens cherche la puissance je ne comprend pas ce qui font sur les consoles ? Go sur PC et ne perdé pas votre temps avec la console ou même le débat.

Toujours une personne, pour dire que la PS4 est plus puissante, d'accord on a compris (surtout que la différence est de 5%). Mais si les gens cherche la puissance je ne comprend pas ce qui font sur les consoles ? Go sur PC et ne perdé pas votre temps avec la console ou même le débat.

Quel débat ?

Juste pour faire une parenthèse acheter une console 450€ tous les 6-7 ans coute moins chere que d refaire sont ordi ;) apres chacun sont truc aussi

On voie toujours l’éternel combat consoles vs pc ou x-one vs ps4. Mais pourtant c'est clair comme de l'eau de roche. Si on cherche de la puissance pour moi il n'y a pas 4 chemins, il faut prendre le PC et basta.

Le PC a clairement plus d'avantages.Donc pour moi les gens qui disent plus puissant stop de le dire et renseigné vous bien et vous verrez que le PC et le must donc si vous chercher la puissance ce n'est pas sur PS4 mais bien Sur PC. Voila

Je passerais aussi sur PS4, mais pas avant l'année prochaine minimum (bah oui, ça coûte des sous tout ça :p ) et avec 3 gamins et 1 femme à nourrir, sans compter les factures .. bah voilà :whistling:

Et ma femme est tout aussi accroc à GTA que moi, ça fait donc 2 PS4 à acheté + 2 GTA 5 (nous avons actuellement 2 PS3 500 giga + 2 GTA 5) !

Je passerais aussi sur PS4, mais pas avant l'année prochaine minimum (bah oui, ça coûte des sous tout ça :p ) et avec 3 gamins et 1 femme à nourrir, sans compter les factures .. bah voilà :whistling:

Et ma femme est tout aussi accroc à GTA que moi, ça fait donc 2 PS4 à acheté + 2 GTA 5 (nous avons actuellement 2 PS3 500 giga + 2 GTA 5) !

sinon prend le en téléchargement tu paie qu' une fois tu met le compte avec lequel ta acheté sur les 2 play

sur play 3 c ce que j' ai fait pour mon frère après je c pas si ça fonctionne avec la play 4