AiwarzerGaming

GTA 5 online - Avoir sa voiture indestructible en 1.13

Recommended Posts

Encore et toujours ce cher Aiwarzer qui nous propose un topic pour chacune de ses vidéos juste pour tenter d'avoir quelques vues quand il pourrait faire un topic sérieux et intéressant où l'on aurait pas juste l'impression que c'est un pauvre gratteur.

Dommage!

On est comme on est.

Ou pas ;)

On peux voir dans 2 jours si sebos93 revient par là pour le match retour :D :D

Ho ça va, je profite ici de dire des bêtises :D

D'accord avec toi piotre_94, forme et fond...

Retour sur le sujet, mmmmmmm, bon bah ok je m'en vais... Chercher comment on rentre dans notre appart sans passer par le garage, dès que je trouve, comptez sur moi pour une vidéo. ;)

Si tu veux je peux te montrer comment rentrer dans le garage sans passer par l'appart, qui est plus utile que comment rentrer dans son appart sans passer par le garage !

Si tu veux je peux te montrer comment rentrer dans le garage sans passer par l'appart, qui est plus utile que comment rentrer dans son appart sans passer par le garage !

Sérieux???

Ho oui ho oui!

Je te donne une carte jcpakoi gta$ si ça marche! :D

Salut à tous, c'est Iwanyan et aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau glitch sur GTA 5. Alors aujourd'hui je vais vous présenter un petit glitch pour voler un Avion cargo en mode multi, mais il faut bien respecter la manip parce que sinon ça marche pas !

1) Tout d'abord, rendez-vous à l'aéroport entre 14h30 et 15h sur l'heure de votre téléphone IG et si la manip a bien fonctionné cela va faire spawner un TITAN dans un des bâtiments derrière les deux pistes !

2) Si le bug a bien fonctionné, rentrez dans l'avion (pour rentrer dans l'avion, allez voir mon glitch intitulé "rentrer dans n'importe quel avion en mode multi", cela vous servira, la manip est tendu mais ça vaut le coup!) et commencez à accélérer pour sortir le titan du bâtiment.

Voilà, vous avez un titan en mode multi, sur ceux je vous dit tchao, et bon game les gens.

*musique relou +10 secondes de gameplay inutile pour faire comme les autres youtubeurs + effets de flou sur la vidéo/ subscribe modafuka*