fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Superbe analyse ! On revit les mois précédents la sortie de GTA5 En voyant la modélisation plus poussée du tableau de bord je penserai à l'arrivée d'une vue intérieur, et ça pourrait être génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 MERCIIII ROCKSTAR jattend sa sorti pour pouvoir acheter la ps4 hihi pareil! une bonne raison d'investir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Très bonne analyse, ça m'avait manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Très bonne analyse , sa fait plaisir de voir une version autant amélioré qu'un simple portage ! Maintenant j'hésite entre le prendre sur PC ou sur One , mais je penses plus le prendre sur PC ^^ Superbe analyse ! On revit les mois précédents la sortie de GTA5 En voyant la modélisation plus poussée du tableau de bord je penserai à l'arrivée d'une vue intérieur, et ça pourrait être génial !! Si il implante la vue intérieur sa serait vraiment énorme ! C'est un des seuls truc que je reproche aux GTA , y'en a marre de la vue capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 MERCIIII ROCKSTAR jattend sa sorti pour pouvoir acheter la ps4 hihi pareil! une bonne raison d'investir lol en plus y'a pas que gta tu pourras te prendre ac unity qui est exclusif next-gen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Très bonne analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Encore une fois, une bonne analyse Avec cette nouvelle version, j'espère que certains problèmes seront corrigés comme le spawn des voitures. Dans une seule rue, on peut croiser 10 fois le même véhicule. C'est assez chiant quand on sait qu'il y a un grand nombre de véhicules. Ensuite j'aimerais qu'il y ait plus de patrouille. Parce que les seules voitures de police que je croise sont en train de me poursuivre ou de poursuivre quelqu'un d'autre. Après j'aimerais plus de piétons dans les endroits comme Del Perro Pier. Normalement les bugs avec les propriétés devrait être résolu. Voilà mes attentes . PS: Les graphismes sont magnifiques. Modifié 11 juin 2014 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe12 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 pour la séquence 9 vous pouvez dire aussi que les textures de rouilles on été ajoutés et la fumée noir n'était pas la sur ps360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Tres bonne analyse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 moi j'espere qu'il n'y aura plus de bugs et que le jeu soit plus fluide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Un jeu sans bug ? Ça n'existe pas. PS : Tu peux arrêter de nous faire chier avec tes jeux Ubichiotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Dans la séquence 13 on voit Trevor qui rejoint sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je ne veux pas être le rabat-joie de service mais on avait aussi ce genre de graphismes dans les trailers des versions PS360 donc rien est sur d'avoir d'énormes changements comme sur les gifs... Cool pour les nouvelles espèces ! J'espère tout de même que les requins marteaux seront des ajouts et donc qu'ils ne remplacent pas les requins qu'on a dans la version actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Jsui d'accord avec toi, mais la ces bel et bien capturer sur PS4 donc tout ce qu'on voit là sera dans le jeu final (enfin j'espere). Faut se dife aussi qu'il doivent travailler encore dessus. Regarde Trailer #2 et celui des 3 prota et tu verra que sa correspond bien au jeu OldGen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je ne veux pas être le rabat-joie de service mais on avait aussi ce genre de graphismes dans les trailers des versions PS360 donc rien est sur d'avoir d'énormes changements comme sur les gifs... Cool pour les nouvelles espèces ! J'espère tout de même que les requins marteaux seront des ajouts et donc qu'ils ne remplacent pas les requins qu'on a dans la version actuel. Non, les graphismes des trailers : 2/Franklin/Michael/Trevor/Gameplay Solo/ Gameplay Multi/Trailer Officiel/PUBXboX360 sont fait sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ah voila ces le Trailer #1 qui etait capturer sur PC D'AILLEUR en le regardant aujourd'hui ce trailer on voit bien la differencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je ne veux pas être le rabat-joie de service mais on avait aussi ce genre de graphismes dans les trailers des versions PS360 donc rien est sur d'avoir d'énormes changements comme sur les gifs... Je trouve qu'au contraire on a eu le même résultat que sur la vidéo de gameplay. https://www.youtube.com/watch?v=N-xHcvug3WI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Sur certaines images il n 'y a pas de réel différences , mais sur d'autres je dis oui ! surtout aux niveau de la végétation et un peu plus d'effet de fumée Modifié 11 juin 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Ça faisait longtemps qu'on as plus fait d'analyse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 excellente analyse!!!! ça me rappel l'attente d'avant la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites