P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2014 Je vous l'annonce direct, il n'y a rien a gagner... hormis vous éviter de casser vos manettes contre un mur ou la console lorsque vous avez un Freeze sur GTA. Le but est simple comme bonjour ou presque, mettre une photo de vos Freeze les plus rageux !! A l'instant, c'est la 2nd fois que je freeze, et à chaque fois au plus mauvais moment. C'est le plus souvent quand on mets 1 plombe à mettre en place une stratégie quelconque pour faire n'importe nawak (le plus souvent en mode libre) que le Freeze arrive... Je demanderai, afin qu'il n'y ai point d'abus, de mettre deux photos différentes afin de prouver le Freeze. (la seconde peut être en mode spoiler afin de ne pas enlaidir le topic). J'ouvre le bal. Pour la petite histoire, je voulais juste voir si je pouvais voler un fourgon blindé et le mettre sur un toit pour l'ouvrir pépère. je venais de le rafler au petit point blanc sur le radar, et je faisais demi tour afin de repasser devant lui pour le faire rager... Ma voiture est aussi à coté car c'est elle que je transportais juste avant que le fourgon n'apparaisse. Je l'ai posé sur un toit. Preuve du Freeze : On remarquera que j'ai rajouté la manette en équilibre sur la TV A vous de poster vos Freeze, j'espere qu'il vous feront moins rager. Et pendant que la console redémarre, venez poster vos photos en commentaire 12 Arbiatch, FrOG_Little, Compte Supprimé et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Très franchement, je trouve cette idée géniale. Ces fichus freezes me rendent tellement fous (pas en eux-même en fait, mais surtout depuis le temps que ça dur et qu'ils sont pas foutus de résoudre le problème), que j'ai envie d'en sourire et ce sujet est parfait pour ! J'y contribue dès que ça flanque l'une de mes parties en l'air, ce qui, entre nous, ne devrait pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Arfff pas vu ce topic avant! Hier c'était la soirée spéciale freeze et erreur réseau inconnue! J'ai jouer 10min sur 1h30 environ tomber sur une session de tankistes qui font Bagdad et freezer a la base militaire en prenant le lazer, pas cool! Le pire c'est que je redémarre ma console et retombe dans cette session et je re-freeze a l'héliport de Vespucci! Bon en tout cas prochain freeze je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ahah, quelle bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Mouhaha ! Je pense que je vais poster sourvent ici ! On m'appelle Mister Freeze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Excellent sujet ! Je sens qu'il va y avoir beaucoup de photos par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 C'est surtout la petite histoire qui va avec et qui nous explique pourquoi on rage... un peu comme le site VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Géniale cette idée de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Voici donc. A l'instant... Preuve : 8 Darkness_Pilot9999, Manhattan, P4T et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Joli le doigt MYTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Ahah ta même pas touché les gains en plus c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Joli le doigt MYTH. Merci Ahah ta même pas touché les gains en plus c'est con Je sais pas trop. Je pense pas effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Non sa a marquer " a quitter " mais tu bug toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 ça c'est un doigt mythique 2 Português et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ha ha Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Superbe Freeze Style !! Perso, ça ne m'est jamais arrivé en cinématique. GG !! +1 pour la "preuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Lol je date un peu mais ce concept de " freeze style " m'a beaucoup fais rire GG à toi pour l'idée ! J'aurais bien aimé y participer, mais je freeze plus ( oui oui je me plain de ne plus freezer ) [ EDIT ] J'ai pas de photos mais ca date un peu, j'ai eu un freeze asser drôle, j'étais en pleins combat aérien et j'ai sauté de mon avion, j'avais pas de parachute ( bizarre ? ) et j'ai freeze à deux mêtre du sol, c'était asser drôle Modifié 5 juillet 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Voilà pour moi ! 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Nous manque la preuve théo jamais freezer en mission je crois, juste en libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bah pas de preuve, j'ai zappé mais je pense que tenir la manette, tirer sur les types, et faire une photo avec le portable en même temps ne soit pas vraiment possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites