P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Pas besoin de tenir la manette, juste une seconde photo d'un autre angle suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 J'y penserai la prochaine fois, ça va vite arriver de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bah pas de preuve, j'ai zappé mais je pense que tenir la manette, tirer sur les types, et faire une photo avec le portable en même temps ne soit pas vraiment possible... Dans un freeze, t'as tout le temps de prendre une deuxième photo vu que ton écran est figé... (Pas trop longtemps quand même si tu tiens à la lentille de ta console...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) J'adore le concept. Modifié 11 juillet 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Le freeze du faux espoir Modifié 11 juillet 2014 par Trystan29 2 Ferrari et Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Le freeze du faux espoir il se passait quoi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Ben j'ai freeze pendant le "zoom" qui permet d'arriver au perso, j'avais le bruit de la douche, mais c'était tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Quelle merde... Preuve : 6 Utopia, Português, Manhattan et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Très joli rouleau de sopalin 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 J'allais crever de toutes façons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Preuve : 1 Português a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Faudra que j'y pense la prochaine fois. Mais ça ne m'est pas arrivé depuis la dernière MàJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Si je freeze , je mettrais une photo , mais bon en ce moment je ne freeze plus , et puis pauvre MYTH , au passage elle est bien ta Samsung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Trop petite... Quand je change d'appart, si j'en ai un bien, je la change ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 J'adore ce topic ! Au passage on ne pourrait pas demander à déplacer ce topic dans la section Online plutôt qu'évènements? Parce que c'est un topic pépite et qui n'a pas vraiment de rapport avec les évènements, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioDeLaVega 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) T'hooooooooooo j'ai eu droit à un beau freeze hier !!! Et comme j'adorais venir voir ce topic et bah je l'alimente Dernière mission de l'école de pilotage, à une porte de l'arrivée ça se freeze !! Le freeze : La preuve (on voit vaguement la manette et son bouton xbox en bas) : Et comme j'avais le temps j'ai aussi pris une photo du radar, c'est bien la dernière porte !!!! Modifié 25 septembre 2014 par JulioDeLaVega 2 Português et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Merci le freeze à cause des flics, comme toujours... Preuve : 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Les oreille du lapin crétins 2 MYTH et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Ha ha ouais ! J'allais allumé un type en plus, j'suis deg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites