bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Extra ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Freeze en pleine accel du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayhilliotta 4 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2014 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 Mr Freeze est tombé! En plein pendant le show de nos 4x4 Fist après avoir fait un carnage de joueurs sur la plage. Vous noterez les étincelles du lampadaire qui sont figées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Après avoir été abattu dans mon buzzard par un autre buzzard, freeze sur mon perso mort sur un toit ! par contre j'ai pas pu prendre la 2ème photo pour confirmation, plus de batterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Freeze hier soir lors du lancement de la course J'appuies sur la touche PS mais rien ne ce passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) En exclu : Un freeze sur PS4... Preuve : Modifié 5 décembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) oh shiiiet. J'allai dire sur ps4 j'ai eu zero freeze Hai maiis t'étais dans gta? Modifié 5 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tout les points de reputation qui gagne juste pour un doigt :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Non c'est pour la manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tout les points de reputation qui gagne juste pour un doigt :ohmy: Je préfère les gagner comme ça et en apportant du contenu de qualité dans tout le forum que de les gagner en floodant le NL.............................................. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Meh. j'ai rien dit. Modifié 5 décembre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Tout les points de reputation qui gagne juste pour un doigt :ohmy:Je préfère les gagner comme ça et en apportant du contenu de qualité dans tout le forum que de les gagner en floodant le NL.............................................. Ah ah exactement! Tu as bien raison ? Édit : je dit que c'est MYTH qui a bien raison, que l'on se comprenne bien! Modifié 5 décembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 en toute humilité jai toute mes chances de gagner ce concours ^^ j'ai en stock quelques oeuvres figée de ma 360: je me baladait tranquillou dans ma caisse fraichement repeinte quand 2 ratons laveur se sont mit a me tirer desus marche arriere je sais cest pas gentil ma console ma puni mais ca arrive a tout le monde decraser des animaux malgres ces dernieres images violente envers les animaux jespere recevoir le prix nobel du freeze, jen ai baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Pense a ranger ton vieux doigt la prochaine Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxeye74 19 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Freeze à l'instant j'allais prendre une voiture et bim: La preuve est sur la photo je tiens pas la manette et le perso à bloqué en mode marche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Tous a l'heure un freeze en ramenant une voiture a Siméon https://onedrive.live.com/redir?resid=51C92F9030852F44!1745&authkey=!AL6A8sA1_fXjH2Y&v=3&ithint=photo%2cjpg et la preuve la manette et en bas https://onedrive.live.com/redir?resid=51C92F9030852F44!1744&authkey=!ALY0u2cDVGTGPv4&v=3&ithint=photo%2cjpg dsl j'arrive pas a posté les photos de onedrive il me dit incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2015 Petit freeze il y a quelques jours, le gars que je visais était sur le jet mais au moment du freeze plus personne! Ps: coucou Tweaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites