nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 est ce ke rockstar mettra la buffalo v2 en mode en ligne pour l'achete ou la trouve comme ca dans les rue de la ville ou sur toute la map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winny 34 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Qu'est-ce qu'elle dit !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 est ce ke rockstar mettra la buffalo v2 en mode en ligne pour l'achete ou la trouve comme ca dans les rue de la ville ou sur toute la map ? On ne sais pas vraiment si R* vont la mettre en ligne et tu ne peux pas la trouver dans les rues... Seul la duplication ou l'importation est la solution Je duplique/importe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 oui c sur on c pas mais faut trouve des gens k'il veule bien la duplique sans rien en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix27000 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 oui c sur on c pas mais faut trouve des gens k'il veule bien la duplique sans rien en echange Importe la. http://realitygaming.fr/threads/importer-un-vehicule-du-solo-au-multi-ps3-et-xbox-1-13-sans-lagswitch.300475/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Si tu c'est pas l'importer je te le fait et te la file !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 je c pas l'importe Si tu c'est pas l'importer je te le fait et te la file !! je c pas importer je peux t'invite sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pas de souci dit moi quand t'es dispo je fait la manip et t'invite sur ma session !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pas de souci dit moi quand t'es dispo je fait la manip et t'invite sur ma session !! ok je me connecte et je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) euh tu la veux la maintenant ?? Envoi moi en MP quand tu la veux demain soir c'est possible pour moi Modifié 15 juin 2014 par jusituva06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 ok je t'ajoute ce soir et on le fait demain pas de soucije cherche aussi la zentrono zentorno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Par contre si tu veux éviter de te faire taper sur les doigts par les modos, arrête de parler en sms. Remplace tes c par c'est et ke par que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakim_Skywalker 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je veux bien essayer maintenant si tu veux ajoute moi psn :Nakimskywalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je veux bien essayer maintenant si tu veux ajoute moi psn :Nakimskywalker desole c'est pas moi qui dupliquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolvdsfr 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 il parait que sa ne fonctionne plus le duplicage, pouvez vous me dire si vous avez réussi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Salut coolvdsfr on a parlé ici d'importer un véhicule du solo pas de le dupliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pl4BzY 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Quelqu'un a une Buffalo V2 a importé please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix27000 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Quelqu'un a une Buffalo V2 a importé please Tu peux la ramener toi meme. C est facile. http://realitygaming.fr/threads/importer-un-vehicule-du-solo-au-multi-ps3-et-xbox-1-13-sans-lagswitch.300475/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico33 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 voila avec la mise a jour 1.14 la buffalo v2 es en vente pour 96.000 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites