Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Interrogé par Kotaku au sujet d'éventuelles bonnes raisons de choisir la version PS4 deGTA V plutôt que les autres versions "nouvelle génération" (PC ou Xbox One), le boss du marketing de Sony C.E.A, John Koller, a clairement laissé entendre que des choses étaient bien prévues... mais pas pour tout de suite. Je ne crois pas que nous ayons annoncé quoi que ce soit publiquement à ce sujet, mais ça viendra. La bataille a en effet dû être rude entre Sony et Microsoft pour avoir la possibilité d'annoncer et de montrer pour la première fois la version new-gen de GTA V lors de leur conférence respective, et c'est finalement Sony qui a eu la primeur, ce qui n'est pas un hasard si vous voulez l'avis de l'intéressé : GTA est une licence PlayStation, elle a commencé avec nous. Pour rappel, la nouvelle version de GTA V est attendue pour cet automne sur PS4, PC et Xbox One. Source : http://www.gameblog.fr/news/43716-e3-gta-5-des-bonus-exclusifs-sur-ps4 Modifié 12 juin 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ou peut-être que Sony avait des tunes à mettre dans l'histoire pour avoir l'exclu du trailer de GTAV next gen et de faire en sorte que Rockstar le film sur PS4 et pas sur One ou PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 sa fait un mega cout de pub pour sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ou peut-être que Sony avait des tunes à mettre dans l'histoire pour avoir l'exclu du trailer de GTAV next gen et de faire en sorte que Rockstar le film sur PS4 et pas sur One ou PC. oui mais sur d'autre site ils disent que GTA est d'abord un jeu Playstation car pourquoi pas annoncé par Microsoft comme GTA IV en 2006 a l'E3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Je ne pourrais expliquer pourquoi mais une annonce de GTA via la conférence de Sony ne m'étonne absolument pas. Par contre, le jeu aurait été annoncé sur tous les supports via la conférence Microsoft, ça m'aurait plus paru illogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Bonsoir à tous, [/HS] Est-ce que quelqu'un sait si on aura aussi les nouveautés de la version next-gen sur la version old-gen ? (armes, nouveaux braquages,...) [/HS] Merci et à + Modifié 12 juin 2014 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Très certainement, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Ou peut-être que Sony avait des tunes à mettre dans l'histoire pour avoir l'exclu du trailer de GTAV next gen et de faire en sorte que Rockstar le film sur PS4 et pas sur One ou PC. oui mais sur d'autre site ils disent que GTA est d'abord un jeu Playstation car pourquoi pas annoncé par Microsoft comme GTA IV en 2006 a l'E3 ? GTA premier du nom est sorti sur PC en 1997 puis porté sur Playstation en 1998. C'était à l'époque la seule console qui soit plus pour joueurs mâtures, en face il n'y avait que Nintendo et pas encore de Xbox. Donc oui c'est logique que les deux soient un peu liés. Le fait de proposer des trailers en exclu ou juste du gameplay, c'est quelque chose qui se fait en fonction des chèques. Par exemple BF:HardLine. Microsoft a montré du gameplay tandis que Sony a balancé un trailer condensant ce gameplay. Microsoft a donc payé pour avoir plus de présentation du jeu que Sony. Et inversement Sony a payé pour être le seul à présenter GTAV NewGen. Alors attention, je ne dis pas qu'il faut exclure cette idée de features supplémentaires qui s'accordent aussi à un principe d'exclusivité qui se paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Très certainement, oui. Ah c'est cool çà car je n'ai pas les moyens de claquer 400 € maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Si l'inverse se produisait, ce ne serait vraiment pas sympa de leur part de délaisser les anciennes consoles sous prétexte qu'il y a une nouvelle version du jeu sur les petites sœurs (je parle des consoles, bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 oui d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-pro 107 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'abandonneront pas les mises à jour sur Old-Gen, je pense quand même qu'il y aura certaines choses de rajoutées seulement sur New-Gen compte tenu des limitations techniques des consoles Old-Gen. Modifié 13 juin 2014 par juju-pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bon je me méfie quand même de ce genre de déclarations : il dit rien ce mec ! Ce n'est pas un oui franc. Et si le mystérieux "ça viendra", ça voulait dire juste que Sony va te balancer dans 3-6 mois : "ben non, tous comptes faits, y'aura pas d'exclu sur PS4 mais on vous a pas menti on a bien négocié avec Rockstar pour en avoir une" C'est un commercial ce mec, le roi des baratineurs, on lui pose une question et il répond habilement, il est capable de vous vendre du rêve avec du vent : un fan de GTA qui hésite encore entre une Xbox One et une PS4 qui entend parler d'une soit-disant exclusivité de GTA sur PS4, il va choisir quelle console ? Admettons que ce CEO ait dit "non il n'y aura pas d'exclu PS4", ça laissait plus de chance à l'éventuel client de se tourner vers la Xbox One. Et rappelons que c'est sans doute parce que "GTA est une licence PlayStation qui a commencé avec Sony" que Microsoft a eu les exclusivités temporaires Lost and Damned et TBOGT pour GTA IV. Modifié 13 juin 2014 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydr0 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Comme Lost and Damned et TBOGT pour la Xbox, peut être que la PS4 aura une exclu temporaire sur un DLC. Et effectivement il ne faut pas qu'il oubli que GTA c'était une franchise PC à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites