Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Salut tu aime rouler sur l'asphalte de San Andreas? Rejoins moi pour rouler tranquillement. Quelques consignes : - Avoir + de 12 ans - Avoir un micro - Ne pas rouler avec des voitures trop puissante - Respecter le code de la route ainsi que les autres conducteurs - Et être poli, sympa, mâture et drôle. D'autres sorties comme Police | Voleur pourrait voir le jour, des balades moto ou moto cross en montagne sont en cours de réflexion.Ajoute moi : LeCocodu45 Bonne soirée. Prochains événements : Du lundi au vendredi de 10:00 a 19:00. Semaine du 15 Juin 2014. Envoyez moi une demande et lisez tous les messages du forum venant de ma part. Chaque joueurs sera pris en photo en guise de souvenir. Modifié 15 juin 2014 par Tanner-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Salut a toi, bonne idée ! j'aurais bien aimer mais je suis pas sympa malpoli et pas drôle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 C'est pas une mauvaise idée, ca change un peu des sessions ou tu peut pas rouler trnquillement sans prendre une pluie de cartouches dans la voiture 1 Miami08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Zeiko mais si ta l'air cool ;)Vous êtes dispo dans la journée tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Salut tu es dispo ? Je lance la session pour ceux qui souhaite venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 La tu reprends l'idée de gth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Pas du tout. Comme si j'avais que sa a faire. Bref n'hésitez pas a venir, je vous attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Et puis au pire il a pas déposé des droits d'auteur gth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Bref les amis, je vous attends toujours je suis tout seul dans la partie. Bocq45 tu veux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Salut a toi, bonne idée ! j'aurais bien aimer mais je suis pas sympa malpoli et pas drôle ? Ta oublier de dire que t'avais moins de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Salut a toi, bonne idée ! j'aurais bien aimer mais je suis pas sympa malpoli et pas drôle ? Ta oublier de dire que t'avais moins de 12 ans Et il sait pas conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Oui kalys et oui jibs mais j'ai pas dit pour avoir une chance de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Bon stop pas de prise de tête. Je vous attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 La prochaine fois organise le a l avance avec un horaire convenu et tu verras que tu auras du monde Desolé moi le code la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Bah toute façon on a fais un petit tour du côté des montagnes avec les gars et les filles . Euh la semaine prochaine ça sera souvent la journée de 11h a 01:00 je pense. Je remercie les personnes ayant participé aujourd'hui ! Vous êtes géniaux ! Bocq45 etc... Je balancerais les photos . Bonne soirée et n'oubliez pas d'envoyer vos demandes! PS : L'événement LSPD est en cours de création ainsi que les balades seront préparées a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2014 Ce soir ! Petite virée en voiture sur l'autoroute mais aussi virée en 4X4 possible ! Toujours dans la même ambiance !!! Skype possible si vous avez pas de micro, ainsi que pour rester éveiller met Fun Radio avec Party Fun Alors hésite pas. LeCocodu45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 N'hésitez pas a venir ! Semaine du 15 juin de 10:00 a 19:00 (ou plus selon ma disponibilité). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Dispo' 24h/24 à partir de Jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 C'est vrai ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites