Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) ! Affirmatif ! Modifié 15 juin 2014 par Faranight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tu es génial ! Merci beaucoup, j’espère qu'on s'entendra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) J'en suis sûr t'inquiètes, je suis quelqu'un de très sociable, pacifiste tout ça... Par contre si dans la partie quelqu'un nous tue, détruit nos caisses etc, tu risques de moins me voir en mode "balade" et plus en mode "à tué *******" (le joueur qui ma tué ^.^) Modifié 7 juin 2021 par Eau Potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ne t'inquiète pas il sera banni mais tu aura le droit de le tuer avant. On va dire que le "self-défense" est activé. Tu a un Skype ? Tu me le passera en privé si oui. Je cherche un deuxième organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Non j'ai pas Skype, par contre si tu veux me capter on peut faire ça soit in-game(au micro), ici, et sinon au pire des cas je te file mon num'. J'aime bien ton idée ^.^ Ah et merci pour le self-défense *_* ! Modifié 15 juin 2014 par Faranight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Si vous cherchez des gens, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tu es cool toi! Oui je veux bien et d'accord ! File le en privé Merci Miaou ! Demain je serais prêt si tu veux, et on essaiera de faire un tour en 4x4 sur mon parcours prévu a cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je t'ai MP (si ta pas reçue, dis moi) Quoiqu'il en soit, ça va être une tuerie ces sessions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Owiiii ! Je pense te désigné co-organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 J'en suis/serais ravie écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 C'est bête que vous soyez sur PS3 sinon je me serai joins à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je dirais plutot que c'est bête que tu sois sur Xbox ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je serai là vers 19:00 à peu près, mon skype: kreayshawngtanf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je serai là vers 19:00 à peu près, mon skype: kreayshawngtanf VII-V-MCMXCV ça me dit quelque chose... ah ben oui le guignol qui me teamkill en Buzzard et qui a prit une rouste au Lazer ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Je serai là vers 19:00 à peu près, mon skype: kreayshawngtanf VII-V-MCMXCV ça me dit quelque chose... ah ben oui le guignol qui me teamkill en Buzzard et qui a prit une rouste au Lazer ensuite ! ARETE DE MU TUAY JE SUI LVL 30 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Salut, ce soir sortie 4X4 au nord de LS, le covoiturage est possible, aucun bordel sera demandé. Après avoir fais la balade on peut soit faire des activités (pour ceux qui veulent) ou continuer la balade. Programme de la soirée : 18:30 : Lancement de la partie (commencera sûrement avant) 19:00 : Lancement de la balade 00:00 / 01:00 : Fin de la partie. Mardi je serais connecté toute la journée. Bonne journée & a ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je serai là vers 19:00 à peu près, mon skype: kreayshawngtanf VII-V-MCMXCV ça me dit quelque chose... ah ben oui le guignol qui me teamkill en Buzzard et qui a prit une rouste au Lazer ensuite ! ARETE DE MU TUAY JE SUI LVL 30 :'( Un vrai guignol c'est bien ce que je pensais. Il aurait déjà fallut que tu me tues plus d'une fois ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon vous pouvez parlez ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bon vous pouvez parlez ailleurs ? ok pas de soucis, désolé pour le dérangement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAANGSTAA76 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Salut les mecs vous jouez en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites