JaJeLLiVe

Bug sur les pages de crew sur le Social Club (?)

Recommended Posts

Bonsoir,

En ce moment je suis confronté à un problème mystérieux qui m'empêche d'accéder aux statistiques (soit la page GTA Online). C'est simple : d'abord, je vois le chargement habituel, ensuite la page reste noire.

Par ailleurs, je me rends compte que certaines fonctions sont désormais affichées en Anglais alors qu'elles ont toujours été en Français jusqu'ici.

Quelqu'un d'autre ici est-il face à cette anomalie et a-t-il des informations précises ?

Merci d'avance ! ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Salut à toi

Aucun problème de mon coté pour la page de stats du perso GTAO.

Par contre sur la page du crew actif, chargement infini et textes en anglais aussi. Tout ça va rentrer dans l'ordre, il suffit d'être un peu patient, il faut l'être avec R*.

Je l'espère comme toi :D Au moins je sais que ce n'est pas un problème dû à mon réseau. Autrement, je pense qu'on s'est mal compris ; je parlais de la page des statistiques des membres sur la page du crew.

Modifié par JaJeLLiVe

Idem pour nous, le meme probleme. Au niveau de la hierarchie, il y a plus personne alors que nous sommes bien 15.

qk1o5o9c.jpeg

Ensuite tout est en Anglais alors que je suis bien en "Francais"

Et de plus, j'ai un message que je ne peut pas voir car sa ne marche pas !

Bref le Sicial Club pete un plomb en ce moment

Modifié par Mylenium44

bug sur les like de photos et sur les commentaires aussi , l y a quelques jours aussi , ca avait du mal a afficher les pages SC , mais y'a eu du changement comme on peut le voir , quelques modifs' d'interface etc

Modifié par towg2e

Bonsoir,

En ce moment je suis confronté à un problème mystérieux qui m'empêche d'accéder aux statistiques (soit la page GTA Online). C'est simple : d'abord, je vois le chargement habituel, ensuite la page reste noire.

Par ailleurs, je me rends compte que certaines fonctions sont désormais affichées en Anglais alors qu'elles ont toujours été en Français jusqu'ici.

Quelqu'un d'autre ici est-il face à cette anomalie et a-t-il des informations précises ?

Merci d'avance ! ;)

essaye de mettre la langue en anglais sa beug moins

Bonsoir,

Merci d'avance ! ;)

essaye de mettre la langue en anglais sa beug moins

j'ai essayé de mettre en anglais mais ca me sort qu'il faut "corriger les erreurs" alors qu'aucune est indiqué ^^'

Je l'espère comme toi :D Au moins je sais que ce n'est pas un problème dû à mon réseau. Autrement, je pense qu'on s'est mal compris ; je parlais de la page des statistiques des membres sur la page du crew.

Oui effectivement, j'avais mal compris.

Toujours rien, chargement infini et blocage.

@Mylenium

Même chose que toi au niveau de ta capture d'écran.

Modifié par F.Alonso

De pire en pire ! Même les nombres de victimes et de morts n'apparaissent plus, et mon rang ne s'actualise plus !

Modifié par JaJeLLiVe

Si tu utilises firefox essaie avec explorer.Je n'ai que les fonds d'écran depuis une semaine avec firefox mais tout fonctionne avec explorer même si j'avais oublié à quel point ce navigateur est lent.