JaJeLLiVe

Bug sur les pages de crew sur le Social Club (?)

Recommended Posts

Je navigue notamment sur Google Chrome, et très peu sur Internet Explorer ou Mozilla Firefox.

Mais... J'ai essayé sur les trois navigateurs, le résultat est identique. :mad:

Ces bugs sont pénibles et durent longtemps. Je suis d'avis qu'on devrait l'annoncer à Rockstar ! C'est aussi l'occasion pour leur parler de ce mystérieux bug qui m'empêche d'avoir accès à mes trophées sur le Social Club depuis le début (comme si je n'en avais conquis aucun).

Parce que si je suis tout seul à le faire, il est clair je n'aurai pas assez de poids. :/

Modifié par JaJeLLiVe

Idem, les stats du crew inaccessible et certaines pages des récompenses (général,véhicules,prix), idem sur l'appli sous android, c'est clair que cela fait un moment que cela la dur....Ils sont surement pris par la coupe du monde..mdr

Après une semaine j'ai eu une réponse de Rockstar:

Veuillez essayer de :
- Changer de navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer)

- Passer le site en Anglais.
Afin d'effectuer les modifications souhaités.

Cordialement,
Geoffroy R.

Passer en anglais ne sert à rien,cela fonctionne pour moi sous chrome ou explorer à part les récompenses général et véhicules qui ont disparues.

Veuillez essayer de :

- Changer de navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Internet Explorer)

Cordialement,

Geoffroy R.

Passer en anglais ne sert à rien,cela fonctionne pour moi sous chrome ou explorer à part les récompenses général et véhicules qui ont disparues.

Je confirme pour le changement de langue, ça fonctionne. J'ai d'abord testé sur Google Chrome (sachant que j'utilise Firefox en temps normal), mais je ne parvenais pas à afficher la page du crew de GTA Online. J'ai changé la langue et cela a fonctionné. De même sur Firefox.

Par ailleurs, j'ai eu un bug en jouant cette nuit : malgré toutes mes actions, mon niveau n'évoluait pas au sein du crew. Maintenant que j'ai accès à la page, il semblerait que ce n'était qu'un bug d'affichage, mais faudra que je vérifie quand je rallumerais ma console (peut-être ce soir, si je n'ai rien de prévu). D'autres ont eu ce problème ?

Modifié par Klutch

Je profite de ce post pour savoir si vous avez rencontrés le même problème que moi : j'arrive pas à modifier l'action de mon crew. Quand je change sur le socialclub, je vois que c'est bien changé, et sur le jeu j'ai toujours l'action "amour fraternel".. j'ai vu quelque part que quelqu'un avait eu le même problème qu'il a résolu en supprimant son crew et en en refaisant un.. seulement mon crew a 8 mois et j'ai pas envie de le balourder comme ça.. des idées? :/ (comment passer le site en anglais par ex?) merci !

Je profite de ce post pour savoir si vous avez rencontrés le même problème que moi : j'arrive pas à modifier l'action de mon crew. Quand je change sur le socialclub, je vois que c'est bien changé, et sur le jeu j'ai toujours l'action "amour fraternel".. j'ai vu quelque part que quelqu'un avait eu le même problème qu'il a résolu en supprimant son crew et en en refaisant un.. seulement mon crew a 8 mois et j'ai pas envie de le balourder comme ça.. des idées? :/ (comment passer le site en anglais par ex?) merci !

Pour changer la langue :

Tu cliques sur le boulon à droite de ton pseudo > paramètres > tu verras dans la liste "langues", tu cliques sur modifier et tu choisis la langue désirée avant de sauvegarder les modifications.

Pour changer la langue il suffit sur la page du profil de desendre tout en bas

1403266160-2014-06-20-14-07-26.jpg

Edit:Mon VDD a été plus rapide :p

Modifié par seaktikit

Merci les deux :D

ça vous arrive aussi d'avoir des soucis quand vous créez des emblèmes avec des dégradés de couleur? car quand j'en crée un avec un dégradé admettons bleu et rouge, quand je le publie la couleur y est mais dans le jeu c'est en noir et blanc..

Modifié par Iwanyan

Veuillez essayer de :

Cordialement,

Geoffroy R.

As-tu aussi reçu une réponse concernant un éventuel traitement du problème de leur part ?

Sinon, je vous remercie déjà pour avoir suggéré cette solution temporaire ! :p

Je précise que cette page déconne également, indépendamment du navigateur utilisé : http://www.gta5stats.com/players/user/jajellive

Elle refuse, depuis le week-end dernier, d'actualiser mon rang et d'afficher mon ratio.

J'insisterais néanmoins pour la résolution de tous les bugs sur ce Social Club, encourageant tout le monde à me suivre. :D

Modifié par JaJeLLiVe

J'ai essayé tous les navigateurs, impossible d'accéder à mes trophées de GTA 5 quant à moi.

Ce problème de la page noire et du langage semble avoir été résolu, mais d'autres plus graves ont surgi. Pour les énumérer :

- Impossibilité de promouvoir des membres, et même de changer la couleur de son crew. Les fonctions en sont actuellement réduites au changement de l'emblème.

- Pas de récompenses visibles sur le Social Club

- Désinscription intempestive non-consentie de membres des crews.

- Impossibilité de noter des photos de la partie Snapmatic.

- Inexactitudes invraisemblables au niveau de la vitesse-record des véhicules.

- Aucune trace des seconds personnages dont il est impossible de connaître les statistiques sur le Social Club.

Il est plus qu'urgent que tous ces bugs soient résolus car ils deviennent agaçants et handicapants.

Modifié par JaJeLLiVe

Avait vous essayer de vous mettre en langue Anglaise ? Car pour moi, ça arrête de bugger dès que je le fait

Idem... les fonctions sont OK avec la version anglaise... ;) ... (navigateur : Opéra) ... (version française du Social Club, qu'importe le navigateur : les différentes fonctions ne marchent pas)

:horssujet: Peut-être un complot pour faire disparaître la langue française ? :lol: En tous cas, j'ai déjà essayé plusieurs fois le changement de langue, cela n'a rien changé.

Modifié par JaJeLLiVe

C'est bizarre tout ça.

Depuis quelque temps, tout est rentré dans l'ordre en laissant le SC en français. Tout marche, tout est effectif, toutes les options et l'affichage dans le crew sont actives ; rien ne manque.

Tout ceci avec Firefox.

Y a comme un truc qui déconne vraiment.

Pour certains, le changement de langue a solutionné le(s) problème(s), pas pour d'autres.

Je pense pas que le navigateur ait une quelconque incidence sur quoi que ce soit.

@JaJeLiVe - As tu synchronisé tes trophées sur le PSN ?

Edit.

Je viens de regarder ton SC, la raison pour laquelle tu ne peux ni promouvoir et ni changer de couleur de crew est peut être due au fait qu'aucun des trois crews où tu as les droits pour le faire n'est ton crew actif.

C'est une supposition, rien de certain.

Modifié par F.Alonso

kanggooo%202.jpg6..jpg

Beau déterrage en règle! :thumbup:

Bonjour @alex22x, tu as répondu à un message qui date d'un an et demi! La solution de switcher le langue en anglais est relativement connue maintenant :D

Enfin bref, bienvenu a toi! J'espère que tu parcourras les nombreux topics de notre belle communauté!