piotre_94

exclure un joueur d'une liste d'activité

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

pouvez-vous m'aider?

Je suis en ce moment même dans une liste d'activité (que j'heberge) avec une seule autre personne qui est systematiquement en train d'attendre que je fasse tout le boulot.

J'ai bien essayé de l'exclure via le menu start->en ligne->joueur mais il ne degage pas de ma session.

Que faire SVP

Salut, je ne sais pas si c est le système qui bogue de ce temps la. L autre jour j ai parti la mission convoitise et j étais seul avec un autre joueur seulement, lui il restait planté sur le point de départ et il n a rien foutu de la mission. J ai essayer de le descendre mais son perso ne bougeait point j ai donc abandonné et terminé la mission. Apres la mission en mode libre son perso était toujours a la meme place fixe sans bouger et il a disparu du jeu. Ce meme scénario c est reprodui avec moi avec la meme mission ,apres le loading terminé l image flou a l écran je pouvais entendre les autres joueurs mais moi tout était bloqué, j ai reseté mon ps3 pour tout recommencer la session.

Bah dans le menu avant la course, l’hôte à la possibilité d'exclure n'importe qui avant de lancer, pour cela suffit juste d'aller dans " Joueur dans le salon " ou un truc dans le genre et ensuite y'a le petit menu comme en ligne, avec profil message crew et exclure . Là tu peux l'exclure immédiatement, autant de fois que tu veux .

merci à vous deux d'avoir essayer d'apporter une réponse.

Bah dans le menu avant la course, l’hôte à la possibilité d'exclure n'importe qui avant de lancer, pour cela suffit juste d'aller dans " Joueur dans le salon " ou un truc dans le genre et ensuite y'a le petit menu comme en ligne, avec profil message crew et exclure . Là tu peux l'exclure immédiatement, autant de fois que tu veux .

Pour info:

C'est une liste de 16 activités et non une seule activité => contrairement à une activité unique, il n'y a aucun moyen d'exclure un joueur via le salon.

On peut faire une suite d'activité sans passer par les votes ??

Comment ?

Sinon, hormis la soluce de Wiixes, je n'en connais pas d'autre... je l'ai fait plusieurs fois.

Au pire, un reboot de la suite d'activité.