Didineuf

Grosse Question que je me pose x)

Recommended Posts

Hello tous le monde , j'aimerais savoir comment on débloque cette foutie bourse BAWSAQ pour le Online, car a chaque fois que j'essaye d'y aller on me dit " La bourse n'est pas disponible dans GTA Online pour l'instant.Passez a Grand Theft Auto V si vous voulez investir. "

Voila, répondez moi vite svp ^^

Invité

rockstar n'avaient pas dit que la bourse serait dispo sur le online ??

Je croit que oui...

Exactement je pense que pour ps3 les bourses c'est foutus, en revanche sur next ben c'est possible qu'il le lance.

Ba au debut j allais te dir oui ta raison . Mais non vu qu on recuperera tous notre argent sur la next ... A la limite sur pc

oui mais sur pc le nombre de hackeurs et de moddeurs sont beaucoup plus elever donc ils pourront avec la bourse s'enrichir au max vus qu'il arriverons a avoir de l'argent quand ils le voudront

Exactement je pense que pour ps3 les bourses c'est foutus, en revanche sur next ben c'est possible qu'il le lance.

Ba au debut j allais te dir oui ta raison . Mais non vu qu on recuperera tous notre argent sur la next ... A la limite sur pc

Je dois être fatigué mais je ne vois pas le rapport.

rockstar n'avaient pas dit que la bourse serait dispo sur le online ??

oui sauf que vu que tout le monde a glitcher ils l'ont annulé pour pas que la bourse soit faussée

++ 1

Mettre un système de bourse sur le online avec le nombre de bidouilleurs de fichiers ne servira à rien, puisque les fichiers seront modifié à tout va et les comptes totalement faux du coup !

Je vois d'avance les mecs qui vont mettre 1 $ en bourse à 05h10 et gagné 500 000 $ à 05h11, c'est un exemple .... :lol:

Donc bof bof la bourse sur le online ....