P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 lol les boules... effectivement, tu l'a bien remplacer par la poubelle. Une solution pour ne jamais faire d'erreur : lire le message à l'écran et surtout le comprendre !! Perdre 700k quand on ne glitch pas, ça fait mal au seuf ! Autant se prendre un pruneau, voir se mettre en passif... M'enfin ça te donne une leçon car la prochaine fois.... y'aura pas de prochaine fois Sinon la Zentorno est franchement pas mal, bonne tenu de route, bonne vitesse, bonne conduite... il va t'en falloir une nouvelle. Quand tu achete un véhicule, il est automatiquement assuré... sauf contre le remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bonne tenue de route ? Je suis pas d'accord, elle est remonter au max, et je peux te dire que quand t'es a fond (et d'ailleurs même sans l'etre) elle a pas une si bonne tenue de route, un virage à 90° tu sors de la route c'est obliger. Mais le reste des stats, c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akha601 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Sinon, il te reste la solution de la duplication. De cette manière tu vas récupérer une Zentorno comme si de rien n'était, déjà améliorée qui plus est. Sa marche comment sa ? Tricher oui mais bon c'est pas comme si j'avais pas eu l'argent ^^ mais si vous avez des astuces pour l'avoir ou pour gagner de l'argent rapidement je prends La zentorno n'est pas la meilleurs pour moi je dirais la Turismo R qui marche pas mal, mon cousin à tout mis a fond dessus et sa marche fort ^^ Modifié 15 juin 2014 par akha601 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Go youtube, mais je sais pas si ça marche encore ce genre de truc, théoriquement non étant donner que R* a tout fait pour lutter contre ce genre de fraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akha601 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Go youtube, mais je sais pas si ça marche encore ce genre de truc, théoriquement non étant donner que R* a tout fait pour lutter contre ce genre de fraude Y a quoi sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Pour tricher le moins possible, la duplication reste le mieux. Tu auras le véhicule un peu amélioré, et ton argent ne bougera pas. C'est un glitch à réaliser à 3 personnes. Tutoriel : C'est le 1er lien correct que j'ai trouvé. Juste deux petites choses : maintenir RT (Accélérer) comme il le dit est inutile, et pour aller plus vite l'hôte de l'activité peux t'expulser au lieu de quitter toi-même. Si ça ne marche pas, vérifie que ton point d'apparition est sur garage. Modifié 15 juin 2014 par AirOne70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akha601 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 OK merci de l'astuce je vais demander a mon cousin si on peux essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites