akha601

Soucis GTA 5 Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur mon GTA 5 Online et j'arrive pas à voir comment faire, car je crois que j'ai fais une grosse boulette, à voir si c'est rattrapable...

Voilà hier soir je me suis acheter la Zentorno, pas donner 725000$, je fais un tour et je reçois un message me disans qu'elle est arriver dans mon garage, je roule et soudain un autre joueur s'amuse à me poursuivre pour me tuer, je roule le plus vite possible à mon garage et quand j'arrive devant, j'atteri sur un point bleu qui m'amène dans mon garage et me demande faute de place si je veux échanger la vieile voiture que j'ai voler par une de mes deux voitures dans mon garage.

Alors du coup je choisi la zentorno en pensant que je serait toujours à l'extérieur mais avec la zentorno cette fois ci et que l'autre voiture que j'ai voler serais dans le garage, hors, il s'avère que lors de la reaparition je me suis retrouver avec ma elegy dans le garage et la vieille caisse, je me suis dis, elle doit être dehors, je sors et la rien .... pas de zentorno, je fais le tour du quartier, je vais à la fourrière RAS

Je sais pas comment faire pour la récuperer sachant que j'avais pas encore mis l'assurance perte et vol de la mutuelle encore du coup eux sont pas disponible et quand j'appelle le mécano il me la trouve pas.

HELP y a t-il une solution à ce problème ?

Cordialement

Modifié par akha601

Bien peur que ta perdus ta caisse mon ami : "j'avais pas encore mis l'assurance perte et vol de la mutuelle encore"

Mais normalement, quand t'achète un véhicule, et que tu le reçoit dans ton garage, il est déja assuré.... Mystère

Bien peur que ta perdus ta caisse mon ami : "j'avais pas encore mis l'assurance perte et vol de la mutuelle encore"

Mais normalement, quand t'achète un véhicule, et que tu le reçoit dans ton garage, il est déja assuré.... Mystère

Oui elle était assuré mais le garage etait plein quand il est rentré avec la voiture recupérée dans la rue. Le jeu lui a alors demandé par quel voiture présente dans le garage il voulait échanger la voiture de la rue. Il a choisi la zentorno, le jeu a remplacer la zentorno par la poubelle. La zento est définitivement perdue.

Oui elle était assuré mais le garage etait plein quand il est rentré avec la voiture recupérée dans la rue. Le jeu lui a alors demandé par quel voiture présente dans le garage il voulait échanger la voiture de la rue. Il a choisi la zentorno, le jeu a remplacer la zentorno par la poubelle. La zento est définitivement perdue.

Ah d'accord, bien vu pour la précision ! :)

J'aurais été a ta place "Akha601" je serais descendu de ma caisse, plombé le mec qui me colle aux fesse et continuer ma life alaise ...

Sniff sa fait 4 mois que j'économise pour me l'acheter :(

Oui je suis dég, je voulais mais j'avais plus de munitions et c'était une tête brulé il lâchais pas l'affaire.

En plus je l'ai echanger par une vieile caisse pourave ... deg deg deg

Merci encore

Oui un peu dégouter même si après reflexion sa ma fait sourrire j'y joue juste par plaisir surtout que j'ai mon frère et mon cousin du coup je cherche pas forcement à être dieux dedans mais bon, je voulais changer de caisse pour une plus puissante ^^ tans pis j'attendrais de nouveau ^^

Merci de l'aide en tout cas ;)

Pseudo en ligne: akha601 si vous me croiser un petit coup de claxon ;)