BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Psst ! Vous désirez mettre la main sur l'une des nouvelles versions de GTA V mais vous manquez d'argent de poche ? GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF, vous propose de gagner 3 jeux GTA 5 et de recevoir votre copie dès sa sortie européenne. Les gagnants décideront eux-mêmes quelle version du jeu ils souhaitent recevoir : PC, PS4 ou Xbox One. Il vous est possible de gagner l'un des 3 jeux de 3 façons différentes : 1er jeu : Aimez notre page Facebook et inscrivez-vous sur la page du concours 2e jeu : Abonnez-vous sur notre page Twitter 3e jeu : Inscrivez-vous sur nos forums et soyez actif ! Les gagnants seront contactés une semaine avant la sortie européenne de GTA V sur PC, PS4 & Xbox One et devront fournir leurs coordonnées et confirmer sur quelle plateforme ils souhaitent recevoir leur jeu. Les lots sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANF. Bonne chance à tous ! 16 Lively, Dje La Planque, GreenVivi et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mmmmmh ..... Et si on n'a pas Twitter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mmmmmh ..... Et si on n'a pas Twitter ? Tu utilises une des deux autres façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ah oui, j'avais pas remarquer que c'était 3 façons différentes, je pensais qu'il fallait remplir les 3 "conditions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 J'ai fais les trois façons différentes et si je pouvais je le ferais 6 fois. Je manque d'argent de poche, la crise touche tout le monde vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vous vous basez sur quoi pour sélectionner "le membre actif" du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sur mon immense charisme. 3 kaishuu sha, IFoundPigsy et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ont a plus de chance d'être sélectionné membre actif en signalant des bots spammeur de pilule/vétement/contrefaçon etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sur mon immense charisme. Prêt à le remporter de nouveau sur XOne, PS4 ou PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vous vous basez sur quoi pour sélectionner "le membre actif" du forum ? Bonne question. Pour le tirage au sort j'imagine qu'ils ont les noms notés quelque part (sur un site ou quelque chose comme ça) et que c'est choisi au hasard comme si on piochait dans un bocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et bien au petit bonheur la chance j'aimerais vraiment beaucoup remporter une version ps4 car sans ça je suis pas prêt de pouvoir y jouer moi =O Ps: page concours Facebook crash après avoir répondu a la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vous n'avez pas un lien parce que quand je clique sur le concours ça me redirige vers une page Facebook mais elle ne veut pas s'afficher à moins qu'on puisse participer directement ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sur mon immense charisme. Ah oui, c'est toi qui avait gagné le jeu sur xbox360 ! Sinon, bonne initiative, je vais participer sur le forum, et sur facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Et bien au petit bonheur la chance j'aimerais vraiment beaucoup remporter une version ps4 car sans ça je suis pas prêt de pouvoir y jouer moi =O Ps: page concours Facebook crash après avoir répondu a la question. Tout fonctionne de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sympa ce concours, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Vous n'avez pas un lien parce que quand je clique sur le concours ça me redirige vers une page Facebook mais elle ne veut pas s'afficher à moins qu'on puisse participer directement ici? Tu peux participer ici aussi, en étant aussi actif que tu l'es déjà. Il y aura 3 gagnants si j'ai bien compris, 1 par façon de participer au concours. C'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Autre question, le concour s'arrète quand? après un mois ou jusqu'au jour du contact avec les vainqueurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pour ceux qui ont un problème avec l'application Facebook, quel est votre navigateur ainsi que votre appareil (Windows, Android, iOS...) ? Vous vous basez sur quoi pour sélectionner "le membre actif" du forum ? Un membre qui participe à la vie des forums (sans flood) et qui offre son aide à la communauté. Il y aura 3 gagnants si j'ai bien compris, 1 par façon de participer au concours. C'est bien ça ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Autre question, le concour s'arrète quand? après un mois ou jusqu'au jour du contact avec les vainqueurs? Une semaine avant la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mon navigateur c'est Google Chrome et mon appareil Android. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites