kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 je joue mais je sais que c'est perdu d'avance =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tout le monde se dit ça, mais il y en a bien un qui gagne au final. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mon navigateur c'est Google Chrome et mon appareil Android. L'application semble ne pas s'afficher sur Android. Essaye de participer à partir d'un PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Tout le monde se dit ça, mais il y en a bien un qui gagne au final. C'est bien vrai, je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Mon navigateur c'est Google Chrome et mon appareil Android. L'application semble ne pas s'afficher sur Android. Essaye de participer à partir d'un PC.Ok merci, je le ferai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erlo221 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bonne chance à tous ! 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Membre actif c'est à dire poster plusieurs messages utiles par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Oui. Le mot "utile" étant plus important que "plusieurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sympathique ce concours se qui evitera de payer le jeu au prix fort (70 €) ...Donc, moi j'attend mon petit GTA V version PS4 à bras ouvert Invités vos amis pour qu'ils tentent leurs chances^^ ! je joue mais je sais que c'est perdu d'avance =O Dis pas sa :\ Et si tu remporte le jeu...tu diras quoi ? hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Merci GTANF de proposer ce concours Modifié 15 juin 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) J'aime la page depuis longtemps , j'ai participé au concours (par contre la question est trop facile) et je follow aussi sur twitter Euh y'a pas moyen de vous gratter le jeu pour 15€? (je déconne bien sur.) Ok je sors Modifié 15 juin 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sympathique ce concours se qui evitera de payer le jeu au prix fort (70 €) ...Donc, moi j'attend mon petit GTA V version PS4 à bras ouvert Invités vos amis pour qu'ils tentent leurs chances^^ ! je joue mais je sais que c'est perdu d'avance =O Dis pas sa :\ Et si tu remporte le jeu...tu diras quoi ? hein... hmmm , "si" je remporte le jeu , je donne mon vieux gta 5 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Sur mon immense charisme. Prêt à le remporter de nouveau sur XOne, PS4 ou PC ? Tu vas l'avoir cette fois-ci, je le sens bien. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego98 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ça serait chouette que je me gagne sur Xone ou sur playstation 4 sans avoir la console, ça serait l'occasion rêvée de me décider enfin à acheter une next-gen ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Superbe concours, bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 moi je veux bien la version PC et laisse gracieusement les version next gena ceux dans le besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Très intéressant comme lots ! Maintenant seul le hasard jouera en notre faveur ! J'ai un petit penchant pour la version Xbox One. Bonne chance à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Vous vous basez sur quoi pour sélectionner "le membre actif" du forum ?Un membre qui participe à la vie des forums (sans flood) et qui offre son aide à la communauté. Ca risque d'être difficile de départager donc si vous voulez je me dévoue pour être le gagnant du forum.Mais c'est vraiment pour vous aider à simplifier les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoman45 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Merci pour le jeu concours. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites