Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Merci pour ce concours ! Une petite version PS4 me ferai grandement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke786 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Moi aussi j'ai fait n'importe quoi et j'ai faits les 3 ça prouve que je suis naïf. (De toute façon mes chances de pouvoir gagner son mince mais pour quoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexArnaud16 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Très bonne idée j"espère vraiment que je vais gagner parce que qd on voit le prix d'un jeu ps4 CA FAIT MAL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgwada 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Une version ps4, et en plus gratis sa serait super cool!!aller avec un peu de chance.?Il n'y a plus personne d'actif sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgwada 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgwada 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 A moi le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Une version ps4, et en plus gratis sa serait super cool!!aller avec un peu de chance. Il n'y a plus personne d'actif sur ce forum? Plus personne A moi le jeu T'as grillés t'es cartouches là Sinon tu peux aller dans la section GTA 5 si tu veux voir du monde Modifié 17 juillet 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgwada 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayoub.Simo 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 good luck pour tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgwada 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Si tu espères augmenter tes chances de gagner en postant des messages inutiles de ce genre, je peux déjà te dire que tu ne gagnera pas. Le but est de poster des messages constructifs et utiles, pas de flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites