RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Plutôt cool , bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Vous vous basez sur quoi pour sélectionner "le membre actif" du forum ? Un membre qui participe à la vie des forums (sans flood) et qui offre son aide à la communauté. Ca risque d'être difficile de départager donc si vous voulez je me dévoue pour être le gagnant du forum. Mais c'est vraiment pour vous aider à simplifier les choses. Cette énorme blague ! Modifié 16 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Il faut combien de message par jour pour avoir une chance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est pas vraiment une histoire de message, disons qu'il faut être assez actif. Et aussi, poster des messages assez utiles (donc inutile de flooder). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 C'est pas vraiment une histoire de message, disons qu'il faut être assez actif. Et aussi, poster des messages assez utiles (donc inutile de flooder). Oui je me doute bien merci de t'as réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Ca risque d'être difficile de départager donc si vous voulez je me dévoue pour être le gagnant du forum. Mais c'est vraiment pour vous aider à simplifier les choses. Tu viens de mettre toutes tes chances à la poubelle, si tu gagnes, nous crierons au complot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkmaul 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 J'espere le gagner sur PS4 j'ai participer par Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Salut , sympa le concours , c'est toujours un bon jeux à gagner , bonne chance à tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DopeKid404 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sympa mais dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sympa mais dur Dur ? Allons, nous n'avons rien à faire à part attendre. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sympa mais dur Dur ? Allons, nous n'avons rien à faire à part attendre. Bienvenue. Non mais je le comprend, maintenant que tout le monde sait que je vais gagner l'édition du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sympa mais dur Dur ? Allons, nous n'avons rien à faire à part attendre. Bienvenue. Non mais je le comprend, maintenant que tout le monde sait que je vais gagner l'édition du forum. Laisse tomber, ça va faire un an qu'ils ont leur champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Sympa mais dur Dur ? Allons, nous n'avons rien à faire à part attendre. Bienvenue. Non mais je le comprend, maintenant que tout le monde sait que je vais gagner l'édition du forum. Tu es pourtant (très) mal parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Non mais je le comprend, maintenant que tout le monde sait que je vais gagner l'édition du forum. Tu es pourtant (très) mal parti. Je sens un manque d'iHumour de ce côté là. Sans blague je ne cherche pas à gagner et si je ne suis pas du genre à troller, cela ne m'empêche pas d'avoir de l'humour. Ceci étant, je trouve l'initiative très bonne et je suis bien conscient que de nombreuses personnes sont bien plus participatives, plus exemplaires que je puisse l'être. Bonne chance à vous et t'inquiètes pas que je n'attendrais pas la semaine avant la sortie de GTAV sur NewGen/PC pour l'avoir déjà pré-commander. J'ai bien acheté une console et une télé le jour de la sortie de GTAV... Et j'suis pas du genre à jouer au Loto. Modifié 17 juin 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Rien n'arrive par hasard, pas meme gagner un jeux de "hasard"....bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Et bien moi je vais poster un message aussi inutile que concis mais simplement envie de vous dire "je ne vous souhaite pas bonne chance" :d Bah oui il faut pas se mentir, quand on participe c'est pour gagner Sinon très bonne initiative ce concours, je participe donc via le forum mais j'ai aussi "liké" Facebook au cas où d'une manière absolument incompréhensible je ne gagnerai pas via le forum ! Rhalalala j'en bave d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Le fair-play tu connais ? 2 Darkness_Pilot9999 et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Du coup le tirage au sort se fera un peu près vers la sortie de GTA V sur Next gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Du coup le tirage au sort se fera un peu près vers la sortie de GTA V sur Next gen ? Une semaine avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites