P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) ... pour se laisser faire. Ce couple est génial, en surfant dans leur vidéothèque "Prank Vs Prank" dont certaines sont super connues, je suis tombé sur cette vidéo ou le gars essai de jouer à GTA. https://www.youtube.com/watch?v=psRfJl9rBSo Modifié 15 juin 2014 par P4T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 C'est pas ma tasse de thé ... Mais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 J'aimerai pas du tout que l'on me fasse cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 "Elle est pas méchante, mais puta** qu'est-ce qu'elle es chiante". Marrant quand même. J'aimerai pas du tout que l'on me fasse cela Faut le prendre au second degré, et puis tu peux te venger après... à ta manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 "Elle est pas méchante, mais puta** qu'est-ce qu'elle es chiante". Marrant quand même. J'aimerai pas du tout que l'on me fasse cela Faut le prendre au second degré, et puis tu peux te venger après... à ta manière. C'est sûr qu'il faut le prendre au second degré mais bon faut pas pousser le bouchon trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Il a de la patience, au bout d'un moment jlui en met une parce que elle dépasse les limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Ça doit être amusant de vivre à vos côtés... Pour la vidéo, le mec était certainement consentant. Elle lui a certainement dit qu'elle préparait plusieurs mauvais coups pour l'empêcher de jouer et il a donné son accord, à ses risques et périls de sourcils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pour l'histoire, ils se font tout le temps des coups tordu, c'est hyper drôle pour certains, vous pouvez les voir sur la chaine PrankvsPrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Avec moi , elle se serai déjà manger ma **** dans la bouche je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 C'est du prévu hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites