Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bonsoir a tous, ayant déjà l'édition collector sur 360 je me demandais si Rockstar aller annoncer une édition collector sur les versions Next Gen, apparemment un membre de gtaforums.com s'est rendu dans son magasin qui est GameStop pour réserver le jeu et l'employée du magasin en question lui a dit qu'il y avait une édition collector dans les systèmes (SKU) et elle coûterait 200$ mais pour le moment ils ont pas plus d'informations.. Donc pensez vous a une nouvelle édition collector de GTA V sur Next Gen ou pas ? en tout cas si c'est pas la même je la prendrait avec plaisir Source pour le membre : http://gtaforums.com/topic/715211-theres-a-sku-for-collectors-edition/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 cela dit je ne sais pas si sa sera que pour la PS4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pour ma part oui mais faudra attendre peut etre un mois avant la sortie pour qui le disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Pour ma part oui mais faudra attendre peut etre un mois avant la sortie pour qui le disent j’espère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat1498 2 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Avec un peu d'espoir, on aura le droit à un Jetpack^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 J'ai jamais été trop fan des éditions collector, en principe ça coute une blinde et on à moins d'être un passionné de collector ça fini la plupart du temps au placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 J'ai jamais été trop fan des éditions collector, en principe ça coute une blinde et on à moins d'être un passionné de collector ça fini la plupart du temps au placard. Ca dépend aussi du contenu. Pour le collector de GTA V, on a eu des goodies assez useless. Encore que la casquette, on peut la mettre, sinon on la range (les collectionneurs la mettront en vitrine à côté de la boite). Mais la pochette, j'y cherche encore une utilité. Je l'aurais bien utilisé comme trousse de voyage, mais elle pèse trop lourd (poids du cadenas). Sinon pour répondre au sondage : ça dépendra de son contenu, s'il y en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 J'ai juste pris la version spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites