Recommended Posts

Même si je ne cautionne pas le lancé de bouteille, ça peut se comprendre quand même. Quand tu vas dans le stade de l'équipe rivale, et si tu es mêlé aux supporters locaux, s'ils insultent ton équipe, il faut fermer sa gueule.

Ça reste cependant le plus beau des sports.

Je ne connais pas un sport qui réunit autant de monde sur la planète. Le monde vit actuellement qu'autour du foot, même ceux qui s'en branlent d'habitude s'y mettent.

Alors oui, y a des gens pas forcément très intelligents en tribune, mais heureusement qu'ils sont là, on se ferait bien chier sinon.

Vive le foot.

Non, mais il y a les Darwin Awards, ça serait con d'y figurer. :lol:

Je viens de découvrir ça. :lol:

Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre

A Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.

Les cons. :lmfao:

Modifié par RoM21

Qu'ils répliquent par une insulte encore, ça peut passer, mais jeter des bouteilles sur les gens...

Déjà, si ça ne tenait qu'à moi, rien que pour leurs "on t'encule", le match serait annulé. Il faut qu'il y aie un certain savoir vivre, et surtout un respect mutuel entre les deux adversaires. C'est un jeu.

On entend parfois que le foot réunit, mais en réalité, il divise et favorise la discrimination.

Pour certains, le foot, c'est comme un religion, ils sont passionnés. Malheureusement, cette "sur-passion" amène parfois à des débordements.

Mais le foot est aussi un bon vecteur social (en dehors des abrutis en tribunes). Il permet de faire des rencontres et de créer des liens, avec de parfaits inconnus, et de partager des émotions (dans la victoire comme la défaite).

Le meilleur exemple reste France 98. Je ne pense pas que beaucoup d’événements sont en mesure de rassembler autant de monde et de partager une tel joie.

Alors, oui, il y a des abrutis au football, mais tous les fans de foot ne sont pas des abrutis pour autant.

Donc, oui, mourir pour un "Paris on t'encule", c'est nul comme mort

En même temps, y a-t-il des bonnes morts? :lol:

Non, mais mourir en étant roué de coup parce que tu as provoqué les supporters adversaire n'est pas la meilleure des morts non plus. :lol:

Qu'ils répliquent par une insulte encore, ça peut passer, mais jeter des bouteilles sur les gens...

Déjà, si ça ne tenait qu'à moi, rien que pour leurs "on t'encule", le match serait annulé. Il faut qu'il y aie un certain savoir vivre, et surtout un respect mutuel entre les deux adversaires. C'est un jeu.

On entend parfois que le foot réunit, mais en réalité, il divise et favorise la discrimination.

Ce béni oui oui. :lmfao:

Ouvre tes yeux, la vie c'est méchant.

Je ne sais pas ce que vous avez à me troller depuis quelques jours, mais il va falloir s'arrêter à un moment, parce que ça commence sérieusement à me fatiguer. J'ai le droit de critiquer le foot si je veux, vous pouvez le défendre si vous voulez, mais de cette façon, c'est assez irrespectueux. Si vous avez des choses à me reprocher, vous le faites par MP.

Le frère jumeau barcelonais de Tarkoss. :sleep:

https://www.youtube.com/watch?v=AIVW0lb6FWg

Par contre... Là y'a vraiment une différence !

Lui est venu exprès pour provoquer or, moi je suis venu pour regarde un match de foot avec des potes...

Et lorsque des dizaines de milliers de supporters crient " Marseille, Marseille on t'encule ! " alors que le match n'était même pas contre l'OM, oui ça m'a énervait... Mais tu as raison j'aurais mieux fait de mourir. :)

Je ne sais pas ce que vous avez à me troller depuis quelques jours, mais il va falloir s'arrêter à un moment, parce que ça commence sérieusement à me fatiguer. J'ai le droit de critiquer le foot si je veux, vous pouvez le défendre si vous voulez, mais de cette façon, c'est assez irrespectueux. Si vous avez des choses à me reprocher, vous le faites par MP.

J'ai directement pensé à ça, en regardant ton message:

https://www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk

Ni vois aucun troll de ma part, par contre.

Non, de te taire. :sleep:

Si tu moures, on aura plus de kebabs... Oh wait... :/

Si on en croit ROM, ça m'aurait servit de leçon... :)

En même temps, quand tu vs au Parc, faut savoir à quoi t'attendre, pareil pour une quenelle qui viendrait à GG et qui s'étonnerait de voir des chants anti-lyonnais. Encore, en ce qui nous concerne c'est pas trop centré sur ça, entre les chants connus pour l'ASSE (dont le "Nous nous sommes les stéphanois") et les chants made in KN, y'en a quelques-uns mais c'est pas les principaux. A Lyon, rien qu'avec leur chant de la 42ème minute tu sens bien les fanatiques frustrés qui n'ont rien à chanter à la gloire de leur équipe de bourges, de leur ville de bourges pourrie où tout le monde te regarde de haut.

Mais même dans un cas comme ça, si j'étais à Gergland (en même temps quelle idée d'aller là-bas), je fermerais ma gueule, parce qu'aller provoquer des quenelles c'est pas la meilleure des choses à faire. Si t'avais réunis quelques potes et lancé un petit fight contre quelques parisiens ça se serait compris, mais venir seul contre tous c'est un peu con. Donc oui, ça t'aurait appris la leçon de ne pas venir provoquer les gens sur leur territoire quand tu ne fais pas le poids. ;)

Alors après, j'ai jamais trop compris d'où venait vraiment la haine PSG-OM. Ok y'avait le match pour le titre au début des années 90, mais devenir comme ça pour deux villes qui ne sont pas proches géographiquement ça me dépasse franchement.

@Blueprint : Petite nature va ;) (je précise que ce n'est pas pour te troller toi personnellement ou quoi que ce soit, juste que voir "arrêter le match pour des on t'encule" m'a un peu fait rigoler)