Recommended Posts

Ils t'on fait quoi à la base? Il me semble que c'est toi qui a pris le micro et qui ait venu chanter tout fièrement "Paris Paris on ***". So...

Enfin bref, inutile de s'éterniser là-dessus.

Tu as louper plusieurs lignes...

C'est eux ( beaucoup de supporters parisiens ) qui ont commencé a crier " Marseille, Marseille on t'encule " aloès que l'adversaire n'était même pas l'OM... Alors j'ai rétorque avec un Paris on t'encule.

1 vs 10 000... Qui a le plus manqué de respect ? :|

Ils t'on fait quoi à la base? Il me semble que c'est toi qui a pris le micro et qui ait venu chanter tout fièrement "Paris Paris on ***". So...

C'est eux ( beaucoup de supporters parisiens ) qui ont commencé a crier " Marseille, Marseille on t'encule " aloès que l'adversaire n'était même pas l'OM... Alors j'ai rétorque avec un Paris on t'encule.

Mec on va pas recommencer le débat, t'as cru que c'était intelligent de rétorquer ? Tu dis bah aller ici je sors mes corones, et après je pars en courant ?

Mec on va pas recommencer le débat, t'as cru que c'était intelligent de rétorquer ? Tu dis bah aller ici je sors mes corones, et après je pars en courant ?

Cojones*

Fajitas

Paella

Barcelona

Modifié par Kreayshawn

Ah oui, ok. T'as rien compris en fait.

Aller, stop.

@TheDoc : le jeu qui consiste à mettre de l'eau dans sa bouche et à se l'envoyer entre potes pour être tout mouillés après (tout en poussant des petits gloussements, (là, tu ne l'as pas précisé, donc j'imagine, évidemment :p)), eh bah ça fait homosexuel qui ne s'assume pas. :charte gtanf:

Non non toi t'es dans un monde parallèle de justice et de bisounours, la justice ça se passe pas comme ça. J'ouvre des codes juridiques presque tout les jours et je suis dans le milieu et je peux te dire que ça marche pas comme ça, alors sous tes belles phrases et ton statut de modo c'est bien gentil de se la ramener mais comme certains l'ont dis, quand on ne sait pas on ne parle pas.

Toi, dans le milieu juridique ? C'est impossible, déjà parce que ce que tu dis est faux (ou alors, trouve-moi l'article qui dit le contraire, puisque tu le connais si bien), et aussi, parce que tu ne t'exprimes pas du tout, mais vraiment pas du tout comme quelqu'un qui travaille dans le milieu de la justice (fautes de français, d'orthographe, etc...).

Et en plus, si je ne m'abuse, tu es en Belgique. Et la loi là bas n'est pas la même qu'en France.

Donc c'est bien essayé, mais avec moi, ce genre de comédie ne prendra pas.

Non non toi t'es dans un monde parallèle de justice et de bisounours, la justice ça se passe pas comme ça. J'ouvre des codes juridiques presque tout les jours et je suis dans le milieu et je peux te dire que ça marche pas comme ça, alors sous tes belles phrases et ton statut de modo c'est bien gentil de se la ramener mais comme certains l'ont dis, quand on ne sait pas on ne parle pas.

Toi, dans le milieu juridique ? C'est impossible, déjà parce que ce que tu dis est faux (ou alors, trouve-moi l'article qui dit le contraire, puisque tu le connais si bien), et aussi, parce que tu ne t'exprimes pas du tout, mais vraiment pas du tout comme quelqu'un qui travaille dans le milieu de la justice (fautes de français, d'orthographe, etc...).

Et en plus, si je ne m'abuse, tu es en Belgique. Et la loi là bas n'est pas la même qu'en France.

Donc c'est bien essayé, mais avec moi, ce genre de comédie ne prendra pas.

Bon déjà quand je rédige des conclusion je suis pas sur un forum, donc je ne fais pas attention à cela. La seule raison pour laquelle ça se voit que toi tu ne fais pas partie de ce milieu c'est tout simplement car tout le monde sait qu'à l'heure actuelle les juges d'instructions (et j'en côtoie pas mal) ont tendance à classer sans suite ce genre de fait pour des raisons évidentes (manques de temps, surpopulation carcérale et j'en passe). J'ai moi-même été interrogé suite à des bagarres dans certaines boites bruxelloises, mes dires ont été confirmés par des agents de police et plusieurs juges d'instructions.

Il n'y a pas d'articles précis qui mentionnent ceci étant donné que cela relève du pouvoir souverain du juge d'instruction dans sa mission d'évaluer si l'infraction pénale en cause nécessite des poursuites. Si pas, ce qui est souvent le cas dans le cas de bagarre, c'est classer sans suites.

Je te renvoie donc à discuter avec des juges compétents sur ce genre de faits, tu verras que mes propos sont fondés. Bonne soirée, et je ne fais pas de cinéma, et oui je suis bien dans le milieu juridique.

Sinon niveau pénal nos lois sont plus que similaires, il n'y a que des différences minimes étant donné que nos codes sont issu du code napoléonien de 1804, créé notamment sur les enseignements de Pothier.

Donc c'est bien tenté de me faire passer pour je ne sais quoi sous ton statut de M. "je connais tout et j'étale mon savoir à longueur de journée" mais ce cinéma là avec moi ça ne marche pas.

Modifié par Roro-Bastia