Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour je cherche un crew avec un minimum de but. un crew qu'il sont toujours ensemble et toujours soudé. Je cherche un crew pour moi et un pote. Donc si vous etes interesses a ce que je rejoigne votre crew, proposez les moi. Alors mon XBOX LIVE: Djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNIBAL NAWAK 3 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 tu cherches quel style de gameplay ?? courses ? Kill ?? promenade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 n'importe mais exemple trainer en bande un derriere l'autre en voiture et toi tu propose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, je pense que ça pourrais t'intéresser : https://www.gtanf.com...showtopic=25414 à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFX ShaRK 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour à tout le monde si vous chercher un crew de biker les hell angles fr seront ravis de vous accueillir nous sommes sur Xbox 360 pour plus d'informations aller voir sur le social pour postulé et pour lire le règlement bon jeu a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinmasson57 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je recrute des joueurs sur GTA V pour mon Crew => http://fr.socialclub...s_millionnaires Devise : Plus on a d'argent, mieux on se porte ! Conditions de recrutement : - Jouer sur XBOX 360 - Etre mature - Avoir un casque avec micro - Aimer la coopération, le travail d'équipe - Avoir envie de s'amuser Avantage de ce Crew : - Monter rapidement en niveau - Gagner beaucoup d'argent But principal du Crew : Gagner beaucoup d'argent et monter en niveau **Mon Crew devra être mis en Crew principal** (Si ça ne dérange pas) Personnellement, je joue beaucoup pendant les vacances Mon Gamertag : CapeRagout08 ==> Envoyez-moi un message privé sur Xbox pour me soumettre votre candidature + Ajoutez-moi sur le Xbox Live + Ajoutez-moi comme ami sur le Social Club BONUS : Si vous avez encore le Gamertag de départ comme moi, on peut tous le changer et créer donc une Team Xbox Live Infos diverses : - On effectuera sûrement quelques Glitchs avec ceux qui veulent - Chaque membre à une voiture avec l'emblème du Crew - Chaque membre a un vêtement qui représente le Crew - J'ai 2 maison : 1 perso et l autre pour le Crew Modifié 14 juillet 2014 par quentinmasson57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites