Camarade Bellic

Cherche ces véhicules

Recommended Posts

J'ai ici une,liste de véhicules que je recherche :

-Véhicule de Police Banalise

-Granger du Sheriff , qui elle est customisable sans glitch mais Grace a un bug ( dites moi si c'est toujours d'actualité )

-Stinger (n'importe quel modèle ( il est obligé de la dupliquer )

-Et pour finir , le véhicule le plus légendaire du jeu , le rarissime .... Chariot élévateur , pour X raison ce véhicule me passione , si vous pouviez m'indiquer ou le trouver dans le online je vous serais éternellement reconnaissant ...

Voilà en remerciant ceux qui aideront , je souhaite juste savoir si vous pouviez m'indiquer ou ils se trouvent , dans 2 cas , il sera obligé de les dupliquer , Stinger et Police banalisée , sinon dans le pire des cas si quelqu'un les aurait pour dupliquer , tout sauf le chariot élévateur

Je suis a court de fric la ... Je suis l'un des rares cons qui n'a pas pu farmer librement sur vol d'information , et en plus je viens de m'acheter la Cheetah ... Faudrait que je fasse une vidange ...

Désolé j'en oublie la politesse ...

Enfin bref , j'ai trouve le chariot élévateur , mais dans le solo , je m'en contenterais , et dire que ce truc y avais que ça sur GTA IV la statue de l'hilarité ...

La Stinger je l'enlève de la liste , par contre quelqu'un sait ou trouver ou comment appâter la voiture de flic banalisée ?

Allez Ciao bonsoir

Modifié par LeKyubi

Si c'est la voiture de ma signature que tu veux, ne cherche plus, elle n'est pas en Online.

Il te faudra la modder sur Hazard save et l'importer quand un nouveau glitch sera trouvé mais tu ne pourras pas la mettre dans ton garage.

:,( dommage , elle pourrait être tellement bien....

Sinon quelqu'un sait ou trouver la Granger du Shérif ? Je sais qu'on peut la customisee et se l'approprier

J'espère que le bug est toujours d'actualité : http://m.youtube.com/watch?v=PYdFRoyw3Ng

Modifié par LeKyubi

Salut, comment fais tu pour rentrer les vehicules dans ton garage?

J'ai cherché sur internet je trouve pas le glitch, je parle bien sur de rentrer les véhicules de flics.

Ils rentrent pas tous Nath , avant on pouvait glitcher. , maintenant je sais pas ... D'ailleurs le shérif c'est juste un bug qui j'espère n'est pas encore patche 11% de chances ... Mais bon avec GTA V PC je pense que ça va donner du fil a retordre