Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

Plus personne ne parle des braquages, bien joué R* !

Pour ma part malgré la maj, je trouve que R* joue un peu avec nous :/.

Si les braquages n'arrivent pas avant le 21 juin de toute façon c'est simple, Rockstar se fait lyncher par les joueurs.

C'est vrai. Mais j'ai comme la certitude qu'on les aura pas avant les vacances mais plutôt à la rentrée... J'espère me tromper ^_^

"Stay tuned for details on future GTA Online content updates in the weeks to come - as well as info on the upcoming "I'm Not a Hipster" Event Weekend with lots of special additional bonuses and contests happening this Friday through Sunday."

bon week end en prévision :)

•Over 170 new clothing items, including new outfits, have been added to clothes stores for both Male and Female characters in GTA Online.

WOW 170 fringues en plus, c'est juste énorme

Modifié par azertynator

J'ai vu qu'on pouvait désactiver les appels dans les paramètres du téléphone, quelqu'un peut confirmer ? (Je ne suis pas sur la play)

Je confirme on peut désactiver les alertes d'invitations ;)

Cool, enfin ! Merci ;)

Alors pour que vous arrêtez de pleurer, les braquages et cie (villa etc) seront dans une grosse maj avant la sortie de gta 5 sur pc/xbox one et ps4 donc si vous voulez parlés de cette prochaine maj ouvrez un nouveau topic car ici on parle de la maj 1.14 et pas des pleurnichards si vous n'êtes pas content c'est pareille.

Du coup pour les braquages on l'a dans le baba...

Hmm je me pose beaucoup de question la.. le printemps se finit vendredi et il avait dit que ça viendrait pour le printemps alors: est ce qu'ils ont sortis cette maj pour nous endormir ou... alors les brakos ont été implementé dans la 1.14 et ils il vont les activé dans la semaine?

En tout cas cette maj est énorme

Modifié par Manhattan75

Du coup pour les braquages on l'a dans le baba...

Hmm je me pose beaucoup de question la.. le printemps se finit vendredi et il avait dit que ça viendrait pour le printemps alors: est ce qu'ils ont sortis cette maj pour nous endormir ou... il vont faire une deuxieme maj dans la semaine ??

En tout cas cette 1.14 est énormissime.

On est d'accord, cette maj est vraiment bien au niveau du contenu mais faut voir la réalité en face, il est peu probable que R* sorte deux majs dans la même semaine :/ .

Alors pour que vous arrêtez de pleurer, les braquages et cie (villa etc) seront dans une grosse maj avant la sortie de gta 5 sur pc/xbox one et ps4 donc si vous voulez parlés de cette prochaine maj ouvrez un nouveau topic car ici on parle de la maj 1.14 et pas des pleurnichards si vous n'êtes pas content c'est pareille.

Calme ta joie, tu dis qu'ici on parle de la 1.14 mais à la base tout le monde pensait que la 1.14 amènerait les braquages donc on est pas en HS. De plus on crache pas sur la maj actuelle, loin de là.

Modifié par yass-e

apparement la mission convoitise a changé:

•The following difficulty changes have been made to the mission “Coveted”:

◦New objectives added: When the players arrive at the cove their objective becomes “Secure the landing site”. Players then have 2 minutes to reach the Cargobob’s landing area and kill nearby enemies. Failing to do this in 2 minutes will fail the mission.

◦Enemy placement: Around 50% of the enemies have been moved from the beach to the hill leading to the landing site. This is to create more of a shootout on the way down to the landing site.

◦Cargobob now takes around 2 minutes to arrive once the players have reached the cove

◦2 enemies near the objective container now have RPGs (Low Accuracy).

◦Enemies on the beach no longer have Extended LOS, meaning they won’t shoot at the players as they fight down the hill

◦Drop-off location for the container is now at a warehouse in Cypress Flats. Previously the drop was too close to the action.

◦Once the player has collected the container, an enemy helicopter spawns and pursues the Cargobob

Pas mal la citroen SM, apparament, ils ont des fan de Citroen dans leurs équipe (la SM est mise chez lampadati, en vrai elle a un moteur de masérati).

Par contre, j'ai pas pu testé longtemps, apparament, le GPU de la xboite vient de lacher :mad: .

Par contre les nouveaux véhicules sont très bien pensés avec leurs améliorations, et des catégories variées :)

ATTENTION SPOIL !

Dubsta 6X6 en Tout Terrain:

0_0.jpg

En full noir ça donne vraiment un style badass, du genre le méchant dans James Bond

La Rhapsody dans les compactes:

0_0.jpg

0_0.jpg

Elle est sympa et les customisations sont cool, la seule compacte en propulsion !

Ma préférée, la Warrener catégorie berline:

0_0.jpg

0_0.jpg

Dans le pur style des Skyline GT-R de la vieille époque, j'avais pas de berline, voilà chose faite :)

La Blade dans les grosses cylindrées

0_0.jpg

0_0.jpg

ça vous rappelle pas quelque chose ces couleurs ? :cop:

La Glendale, une autre berline, un peu plu familiale cette fois

0_0.jpg

0_0.jpg

Chérie en part en vacances !

La Panto, dans les compactes, ou plutôt voitures sans permis

0_0.jpg

0_0.jpg

La Pigalle, encore une française, en catégorie sportive classique

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

L'avant d'une SM et l'arrière d'une CX ? Cool les skis, plus qu'a ajouter une station maintenant, R* au boulot !

Modifié par Jibs