Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

Alors pour que vous arrêtez de pleurer, les braquages et cie (villa etc) seront dans une grosse maj avant la sortie de gta 5 sur pc/xbox one et ps4 donc si vous voulez parlés de cette prochaine maj ouvrez un nouveau topic car ici on parle de la maj 1.14 et pas des pleurnichards si vous n'êtes pas content c'est pareille.

Sympa tes infos, t'as été pêcher ça ou que ce serait à ce moment là ? :/

la dubsta 6x6 et trop cool, je l'ai testé au mont chiliad et franchement je suis impréssionné par sa puissance et sa tenue de route grace au quatre roues arrière. :-)

Mieux que la SandKing ?

plus petit que le sandking moins maniable et assez pateaud mais plus de puissance j'ai l'impression.

Help, cherche catégories benefactor panto et vapid blade pour màj de mon topic :p

siouplé ^^

plus petit que le sandking moins maniable et assez pateaud mais plus de puissance j'ai l'impression.

Le Dubsta 4*4 était déjà un très bon tout-terrain, alors en 6*6... faut que je teste ce soir :D

Help, cherche catégories benefactor panto et vapid blade pour màj de mon topic :p

siouplé ^^

Le Dubsta 4*4 était déjà un très bon tout-terrain, alors en 6*6... faut que je teste ce soir :D

compacte et grosse cylindrée

J'espère qu'ils vont donne des informations pour les braquages savoir si ils vont être repousser ou non

Y'a de grandes chances hein....m'étonnerait qu'ils nous aient balancé cette maj' juste pour nous faire plaisir :|