Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

C'est moi ou à cause des pseudos qui s'affiche au dessus de nos têtes, ont est devenu chauves ??

Moi et ma femme, chacun notre console, nos 2 persos sont devenu chauve ^^

Sommes nous les seuls ?

Modifié par Miami08

C'est moi ou à cause des pseudos qui s'affiche au dessus de nos têtes, ont est devenu chauves ??

Moi et ma femme, chacun notre console, nos 2 persos sont devenu chauve ^^

Sommes nous les seuls ?

C'est un bug , parmi tant d'autres moi aussi avant cette MAJ je perdais mes tifs j'étais obligé de retourner chez le coiffeur pour que mes cheveux repousse , c'est assez énervant , apparemment ils l'ont pas corrigé ce bug ^^

mois je suis content ont peut custom les quads les 2 en plus thanks R* et pour la pigalle je pense plus a une alpine rien que le fait des ski qu' on peut mettre sur le toit sinon le 6x6 c un monstre dans le désert :)

C'est quoi le rapport entre une alpine et les skis, hormis le nom?

Non plusieurs personnes ont dû se racheter des cheveux. Mais si c'est que ça...

C'est un bug , parmi tant d'autres moi aussi avant cette MAJ je perdais mes tifs j'étais obligé de retourner chez le coiffeur pour que mes cheveux repousse , c'est assez énervant , apparemment ils l'ont pas corrigé ce bug ^^

D'accord, merci pour les réponses :)

Cela nous à surpris étant la première fois que nous perdons nos "perruques" avec la MAJ 1.14 :p

Bon, bah, rendez-vous pris chez le coiffeur du coup :lol:

Modifié par Miami08

mois je suis content ont peut custom les quads les 2 en plus thanks R* et pour la pigalle je pense plus a une alpine rien que le fait des ski qu' on peut mettre sur le toit sinon le 6x6 c un monstre dans le désert :)

C'est quoi le rapport entre une alpine et les skis, hormis le nom

t serieux ?

C'est quoi le rapport entre une alpine et les skis, hormis le nom

t serieux ?

Bah oui j'suis sérieux, hormis le nom de l'alpine, cela reste une voiture sportive, pas de vacances avec laquelle tu transportes des bagages ou des skis...

Par contre ils ont un peu abusé sur les prix des voitures et leurs modifs.

Rien que la Panto m'a couté 300000$ en tout... Pour une smart ça fait cher.

AirOne a estimé le prix du Dubsta a 700000$ après achat+full modification.

Et ce ne sont pas les plus chers à l'achat...

Miami08 , en plus le pire c'est que t'es obligé de re payer pour remettre ta coupe , donc vu que je ne suis pas content juste après , coup de fusil pour qu'elle me rendre l'argent , bon après pas grave j'ai les flics je fais une petite guerre avec eux puis quelques temps après go appeller lester :lol: