BenDeR

La mise à jour « Hipster toi-même » maintenant disponible

Recommended Posts

Je suis satisfait de tout le contenus perso.

 

Pour les freeze apparemment rien n'a été amélioré et ça c'est triste.

 

 

J'ai remarqué vous me direz si c'est votre impression mais l'immeuble en construction en centre ville le plus proche du LSC des vitres sont apparu sur les façades, qui n'étais pas la auparavant.

 

 

A présent attendons la traduction complète le changelog et les braquages

Le batiement au centre ville OK mais prk le plus près du LSC, si tu veux parler de l'immeuble en construction centre ville juste en face de la MazeBank Tower et à coté de la Mutuelle Morse faudra que j'aillevoir, ta une photo please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saccapuce le Dubsta 6x6 est bel et bien un 6 places une par roue, non plus sérieusement des place sont dispo dans la benne.

 

@Titanwhaza non désolé pas de photo de avant ou maintenant même j'ai une forte impression qu'elles ont été ajouté de la a dire que c'est vraiment le cas...

 

@Nikebell la mini déjà la depuis le début ou tu veux dire la smart ? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué vous me direz si c'est votre impression mais l'immeuble en construction en centre ville le plus proche du LSC des vitres sont apparu sur les façades, qui n'étais pas la auparavant.

Le batiement au centre ville OK mais prk le plus près du LSC, si tu veux parler de l'immeuble en construction centre ville juste en face de la MazeBank Tower et à coté de la Mutuelle Morse faudra que j'aillevoir, ta une photo please ?

 

Non, juste une impression que tu as Zeiko mais aucun bâtiment en chantier n'a bougé d'un pouce.

Les vitres étaient déjà là et ces bâtiments ne sont pas prêt de voir le jour, si ce n'est jamais.

 

Pourquoi me direz-vous?

Tout simplement parce que chronologiquement ce n'est pas possible.

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que Rockstar avait défini le Online comme se situant des mois avant les évènements de la partie solo. Ce qui signifie que, vu que ces bâtiments restent en chantier durant le solo, ils le resteront dans le Online.

 

De plus, attaques de gangs et missions se déroulent dans ces lieux, l'éditeur permettant de réaliser des courses et autres affrontements, font que la map n'a pas de raisons de changer au risque d'affecter bon nombre d'éléments de gameplay créés par Rockstar, mais aussi par les joueurs.

 

D'un côté souterrain pourquoi pas, mais tout ce qui est apparent en surface ne changera pas. Désolé.

 

Bien entendu, on peut avoir des exceptions comme la sculpture sur la plage qui avait été modifiée, mais celle-ci était moindre par rapport à un bâtiment complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu decu part le DLC, je n'suis pas du genre a cracher sur les DLC que proposent R* surtout qu'ils sont gratuit mais la même si il est vrais que ca rajoute un peu de voitures differentes des Supersportives et que ca reste toujours sympas, j'aurais aimé plus de modif' sur les véhicules ( surtout que c'etait un peu l'theme ), une animation differente de la bouteille et du couteau pour utiliser la nouvelle armes et surtout les braquages /!\ . La seul chose qui est vraiment interessant pour moi dans cette M.A.J. c'est le gros 6x6 mercedes et les p´tites options comme le nom des joueurs sur la carte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la mise à jour et le jeu depuis est nettement moins beau qu'avant pour ma part. Je sais pas, le rendu global, il y a comme un flou que j'avais pas avant, un scintillement, aussi : la distance d'affichage et le framerate ont grave du mal par rapport à avant... J'ai eu des bâtiments même pas affiché avec que je roulais à fond avec ma Zentorno, chose que j'avais jamais eu avant...

 

Bref, bien dégouté de me taper un truc pareil. Je suis sur 360, suis-je le seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch a eu le même souci que toi.

 

Moi aussi malheureusement :/

 

Bien que ça soit assez rare tout de même mais depuis les récentes mise à jour, j'ai des arbres ou des éléments de décor qui surgissent à l'écran au dernier moment. En soit rien de grave mais ça ne me le faisait pas non plus avant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Klutch a eu le même souci que toi.

 

Moi aussi malheureusement :/

 

Bien que ça soit assez rare tout de même mais depuis les récentes mise à jour, j'ai des arbres ou des éléments de décor qui surgissent à l'écran au dernier moment. En soit rien de grave mais ça ne me le faisait pas non plus avant ..

 

 

C'est assez bizarre...

Justement, j'ai l'impression que de mon côté, c'est le contraire, je vois un peu plus loin, le visage des personnages sont très net et les dégâts des voitures se sont amplifiés....

 

Trop étrange cette MAJ :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre...

Justement, j'ai l'impression que de mon côté, c'est le contraire, je vois un peu plus loin, le visage des personnages sont très net et les dégâts des voitures se sont amplifiés....

 

Trop étrange cette MAJ :sleep:

 

Pour toi c'est donc tout le contraire .. ^_^

 

Effectivement c'est à n'y plus rien comprendre ! Bizarre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement!

Je ne m'en plaindrais pas mais c'est assez chiant pour les autres (comme toi)

 

Sinon, j'aime assez le contenu de ce dlc, même si il n'y a pas nos fameux braquages qui, je l'espère, arriveront très bientôt.

 

Nous avons beaucoup de choix sur la personnalisation de nos personnages et ça fait du bien! Surtout niveau coiffure et niveau tatouage, quel plaisir ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien a changé. J'ai beaucoup d'aliasing, mais c'est comme ça depuis le début du jeu. Après, s'il m'arrive d'avoir des baisses de framerate, ou un peu de clipping, c'est quelque chose qui a "progressé" tranquillement depuis que j'ai le jeu, et je pense que c'est plus du à ma 360 qui commence à fatiguer (elle m'a fait deux ou trois freeze durant l'aventure LA Noire, ça n'a pas du y faire du bien, j'aurais vraiment mieux fait de me dispenser de ce jeu).

 

Enfin, d'une manière générale, la dernière maj ne m'a pas amené un gros downgrade. En plus elle a corrigé le bug qui faisait que les propriétés ne m'appelaient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien a changé. J'ai beaucoup d'aliasing, mais c'est comme ça depuis le début du jeu. Après, s'il m'arrive d'avoir des baisses de framerate, ou un peu de clipping, c'est quelque chose qui a "progressé" tranquillement depuis que j'ai le jeu, et je pense que c'est plus du à ma 360 qui commence à fatiguer (elle m'a fait deux ou trois freeze durant l'aventure LA Noire, ça n'a pas du y faire du bien, j'aurais vraiment mieux fait de me dispenser de ce jeu).

Décidément, tout les messages que je lis de toi à propos de ce pauvre L.A. Noire, tu le détestes tant que ça. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi rien a changé. J'ai beaucoup d'aliasing, mais c'est comme ça depuis le début du jeu. Après, s'il m'arrive d'avoir des baisses de framerate, ou un peu de clipping, c'est quelque chose qui a "progressé" tranquillement depuis que j'ai le jeu, et je pense que c'est plus du à ma 360 qui commence à fatiguer (elle m'a fait deux ou trois freeze durant l'aventure LA Noire, ça n'a pas du y faire du bien, j'aurais vraiment mieux fait de me dispenser de ce jeu).

 

Enfin, d'une manière générale, la dernière maj ne m'a pas amené un gros downgrade. En plus elle a corrigé le bug qui faisait que les propriétés ne m'appelaient plus.

Toi aussi les propriétés ne t'appelaient plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est assez bizarre...

Justement, j'ai l'impression que de mon côté, c'est le contraire, je vois un peu plus loin, le visage des personnages sont très net et les dégâts des voitures se sont amplifiés....

Trop étrange cette MAJ :sleep:

 

Pour toi c'est donc tout le contraire .. ^_^

Effectivement c'est à n'y plus rien comprendre ! Bizarre ..

 

 

Le problème de la qualité qui ce dégrade est uniquement sur 360 apparemment, aucun soucis sur ps3 pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant