VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Yo , je cherche un crew avc qui on pourra foutre la merde dans los santos , qui pourront me donner un habitiat et des voitures avec beau logo , MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStann 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Yo , je cherche un crew avc qui on pourra foutre la merde dans los santos , qui pourront me donner un habitiat et des voitures avec beau logo , MERCI Vu cette magnifique demande, il n'est pas étonnant de ne voir aucune réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2014 Foutre la merde ? on est pas dans CoD, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 Tu devrais préciser ce que tu entends par "foutre la merde". Là ça laisse la place à une interprétation comment dire, pas très désirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTUO 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 tuer des gens , casser faire du stunt , glitcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesliekev59 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2014 dans ma crew ya que sa gros rejoin si tu veux adp la swag et avec un beau logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites