Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Le 06/07/2015 à 10:43, AzazelLemoine a dit :

Bonjour,

Sinon, j'ai reçu samedi une demande d'ajout sur le PSN mais j'ai un doute s'il s'agit de l'un de vous, surtout à la lecture du pseudo qui me fait penser à quelqu'un d'autre (MOBB_Razor); pouvez-vous me confirmer?

Salut,

Je te confirme, il ne s'agit pas de l'un de nos membres, bien au contraire. Merci de ne pas l'accepter.

Modifié par Tchikiblah

Le 06/07/2015 à 11:02, w-mjtm a dit :

Coucou Ssias-_- sont psn mais il ne répond pas depuis un moment car il m'avait demander aussi pour qu'on ce croise IG

Sias est pas mal occupé en ce moment il joue peu et quand il ce décide enfin a venir profiter c'est ça Box qui veut pas, mais n'ayait crainte il vous répondra dès que possible ;)

Au sujet des demandes de joueurs que vous ne connaissez pas oui Azael bien vu de demander avant d'accepter ;) toutes ces personnes n'ont pas forcément de bonne intentions bien aux contraires. Merci de faire attention

Modifié par GeoKaiFrai

Le 06/07/2015 à 11:19, Tchikiblah a dit :

Le 06/07/2015 à 10:43, AzazelLemoine a dit :

Bonjour,

Sinon, j'ai reçu samedi une demande d'ajout sur le PSN mais j'ai un doute s'il s'agit de l'un de vous, surtout à la lecture du pseudo qui me fait penser à quelqu'un d'autre (MOBB_Razor); pouvez-vous me confirmer?

Salut,

Je te confirme, il ne s'agit pas de l'un de nos membres, bien au contraire. Merci de ne pas l'accepter.

Le 06/07/2015 à 11:29, GeoKaiFrai a dit :

Le 06/07/2015 à 11:02, w-mjtm a dit :

Coucou Ssias-_- sont psn mais il ne répond pas depuis un moment car il m'avait demander aussi pour qu'on ce croise IG

Sias est pas mal occupé en ce moment il joue peu et quand il ce décide enfin a venir profiter c'est ça Box qui veut pas, mais n'ayait crainte il vous répondra dès que possible ;)

Au sujet des demandes de joueurs que vous ne connaissez pas oui Azael bien vu de demander avant d'accepter ;) toutes ces personnes n'ont pas forcément de bonne intentions bien aux contraires. Merci de faire attention

Merci pour les renseignements.

Le 06/07/2015 à 16:58, w-mjtm a dit :

Kalys accepterais tu un entretien vocal pour clarifier certaine choses stp je ne te prendrais pas beaucoup de ton temps merci.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27369&page=2

C'est pas qu'ici on aime pas les kaid... Mais chez les Echos nous ne partageons pas leur mentalité et leur façon de jouer.

De plus, "postuler" pour un autre crew en plus de la Force Tactique Echo représente un sacré défaut pour ton Curriculum.

Je pense donc que ta candidature recevra une reponse negative, sans trop m'avancer, si ce n'est deja fait.

Cette demarche a été faite aprêt la réponses tkt mais merci d'avoir traité ma candid sans rancune et bonne journée / soirée et a plus en jeux qui sais :)

Modifié par w-mjtm

Révéler le texte masqué

Salut tout le monde !

Voici une petite (ou pas) vidéo en complément du magnifique rapport de notre nouvelle recrue.

Merci aux ECHO présent, pour leur dévouement et leur efficacité.

Merci à nos souffres douleurs pour... ce qu'ils sont...

https://www.youtube.com/watch?v=8h_8s93g4Fs

Préparez les pop-corns, c'est long. 18:14

Modifié par Corrad-man

Comme le dit le proverbe : les images valent mieux qu'un long discours !!!!!!!

Rien à ajouter, tout est la. GG les mecs :clapping:

petit HS : depuis quelques jours les tetes des persos dans les signatures sont bien déguelasses, Jibs tu ressembles a un clodo :lol: .

Modifié par Nicko Gadz

Le 07/07/2015 à 09:48, Nicko Gadz a dit :

petit HS : depuis quelques jours les tetes des persos dans les signatures sont bien déguelasses, Jibs tu ressembles a un clodo :lol: .

Oui c'est bizarre, moi je l'ai carrément virée, ca fesait au moins 2 mois qu'elle se mettait plus à jour

Le 07/07/2015 à 17:20, Kreayshawn a dit :

" Une experience unique avec toi mon Amour, les années passent, je me vois devenir un Homme avec toi, je t'aime "

:o

:lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.