Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Malheureusement, je ne peux pas mettre souvent mon micro, notamment le soir... :/

J'ai 3 ans d'expérience en tant que leader d'une équipe sur COD (oh l'autre eh, comme il se la raconte) mais je laisse ma place à quelqu'un qui a tout le temps son micro.

J'ai été Leader Sur CSS depuis 5 ans, mes non Leader est avoir de la responsabilité mes COD et CSS non rien avoir sur CSS tu as ton serveur tes membres et il y a plusieurs règles et il y a de l'ambiance sur MUMBLE OU TEAMSPEAK et un FORUM comme celui ci. :D

Pacque la plupart des membres serait reticent mais si viu le voulez on peut le faire :)

Explosion

Deja il faudrait que tu joue sur ps3! :lol:

J'ai vendu ma PS3 pour acheter la PS4 mes on en fera surement aussi sur PS4 vu que la plus part des personne de se forum va s'acheter la version PS4 de GTA5

Ah oui je fais ça quand je m'ennuie en session, je poursuis les chauffards avec le Lazer, je les fais péter et je leur dis "Police de Los Santos excès de vitesse" au micro :cop:

Bon rapide debrief après vais me coucher lol

Au début il y avait personne ca a ete un peu long mais en en faisant rager un il a appeler tout ses tankiste de pote et la on a rigolé.

Debrief:

On a manquer de troupe au sol a un moment car beaucoup de pilote connecté et peu de soldat.

Pour palier a sa certains cumuleront les deux poste en fonction du besoin.

Bon sinon, les point positif

Une très bonne communication pour un premier jour

On est organisé et chacun fais ce qu'il a a faire rigoureusement.

Le repli au QG a été très rapide et celui ci a été très bien tenu.

Les hélicoptère de combat ont fourni un grand appui et des extraction redeploiement rapide et a la demande de l infanterie.

Les sniper on exceller (notemment newsmoke et theo)

Et l aviation toujours aussi radicale avec plusieurs victoire air air.

A l heure ou je vous parler wesh et sa bande son encore entrain de claironner en passif dans.la session :lol:

Et les tank sont vraiment en carton maintenant!!

Bravi a tous très bonne première opération :)

Ps newsmoke

Le maintenant on dépose les armzs on se met en passif et on rentrr chez soi ca leur a vraiment pas plus :lol: :lol:

A oui et le site alpha ne sercira pas de stockage c est pas pratique.

Theo a du y monter le char en faisant du breakdance :lol:

http://youtu.be/1yQjP668pQ4

Reporter au rapport. Ma première journée avec l'escadron a été difficile. Après avoir voulu descendre d'un hélico trop tôt je me suis presque cassé une jambe. Ce n'était quand même rien comparé à ce que notre Tirant de chef (je le HAIS) me fera subir après: en ouvrant la porte de l'avion sur ma face il a permis a toutes les troupes aéroportés de me piétienner en montant dans l'avion -_-. Plus tard je m'écraserai lamentablement lors de la réception du saut en parachute avant de prendre une rafale venues de ces trou du cul de redneck sans slip. Après une journée comme celle-là j'étais heureux quand le pilote d'extraction est venue nous cherché après avoir nettoyer le camp de sans-culottes. La prochaine fois ça ira mieux.

14468423802_351b6cc0bc_b.jpg

14489893633_5ba1ac36eb_o.jpg

14466388811_a9014b39b3_o.jpg

^ Première mission: sécurisé un parking du centre-ville, une fois arrivé on s'est poseyy tandis que les moustiques patrouillaient

14283172888_998c125829_o.png

^ On a eu peu de résistance cette fois-ci mais on etait préparé

14466423091_04302faa5a_b.jpg

^ Après le nettoyage du camp. La prochaine fois je couperais les couilles d'un sans-culotte pour trophée

Modifié par Manhattan75

Désolé de pas avoir rejoins hier soir mais j'étais crevé et me suis endormi comme une m**de dans mon canaps devant le match :dry:.

Je vois que l'escadron se met en place et est tres efficace meme si pour toi Manhattan on dirait que la soirée a été asse difficile ;)

Modifié par Nicko Gadz

Ce n'était quand même rien comparé à ce que notre Tirant de chef (je le HAIS) me fera subir après: en ouvrant la porte de l'avion sur ma face il a permis a toutes les troupes aéroportés de me piétienner en montant dans l'avion -_-.

:lmfao: :lmfao:

Excellente soirée en tout cas. Bonne organisation, dispositif impressionnant et les rageuses étaient au top ! L'autre qui ramène ses potes avec le Zlatan qui fait le show en arrivant puis après, plus personne, magique !

Sinon, je devais rejoindre newsmoke au sol mais je mettais tellement cher à l'autre avec les roquettes du Buzzard de kjk que j'ai continué. :lol:

Rolala cette soirée de fou, on commence fort avec des bons weshs tankistes et un modder en carton (il m'aura bien fait chier avec son avion qui lag :doh:) pour finir avec une bande de québécois qui se faisaient appeler "les chasseurs de tapettes" :lmfao:

Que des fous rires sur le chat tout le monde, mention spéciale à Lexou, tu m'as bien fait marrer !

Maintenant on est sûr que les tankistes haïssent les lazeristes :smoking:

Modifié par Jibs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.