Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Pauvre Manhat, il commence à quatre pattes, se fait piétiner, s'étale contre un rocher et se fait buter par des sans-culottes ! :(

Il va falloir s'entrainer pour corriger tout ça ^^

@Général Kalys: je veux venir en renfort au sol en cas de coup dur, je garderai un oeil dans le ciel et continuerai à guider mes pilotes

Modifié par Jibs

Cool la video.

Mdr tu te fais piétiner en montant dans l avion, et a l aterissage tu ramasse aussi Manathan.

Sinon visuellement le passage avec les para rends super bien!

oe jai vu les galere me suis on va orienter la ptite video la dessus. Pour les para on peut faire mieux ^^

Super soirée !! Du grand GTA !!

Peut etre une de mes meilleurs session !!

Par contre fin a 4h00 pour un lever 6h30 ... Ca pique les yeux !!

Que du bon a retenir pour cette première session, peut être moins de troupe en l'air et plus de commando au sol.

A un moment j'en avais 2 sur moi et il me prenais en sandwich, heureusement que Théo était là en buzzard mais des-fois ça suffisait pas.

Si tu cherche du monde Kalys, je veut bien m'occuper d'un regiment commando pour les attaques terrestre et placement strategique

J'ai bien rit avec cette vidz! :lol: Elle m'a fait pensé a une autre qui circule sur tutube: "le mec le plus malchanceux de gta online" je crois

Bonne idée ce crew... Los Santos est devenu invivable depuis quelques temps à moins de sortir en passif ou en session privée.

Je connais un crew qui aurait besoin d'une petite leçon, faudrait que j'organise une petite rencontre fortuite. Je n'ai aucun compte particulier a régler :whistling: c'est juste que je jubilerais de les voir se prendre une volée! :p

@Général Kalys: je veux venir en renfort au sol en cas de coup dur, je garderai un oeil dans le ciel et continuerai à guider mes pilotes

Moi aussi si besoin de renfort au sol, je serais la :)

Sympa la vidéo Manhat, tes jambes vont mieux après cette atterrissage musclé :lol:

Quelques chose de prévu ce soir?

Salut à tous,

Voila 6 mois que j'avais quitter GTA V mais me revoilà en forme lol.

Je reconnais quelques noms sur le forum (à l'époque ou la fortune coulais à flot) et que Olivia06 était coincé chez les mauvais joueurs lol.

Bon bref si vous avez besoin d'homme de main, je suis partant !!! j'ai besoin de me refaire la main après ces quelques mois passé sur Call Of Duty GHOST de merde, j'ai besoin de me détendre et faire régner l'ordre.

PSN : Arnoh49

@bientôt j'espère !!

Jibs et olivia

Oui il faut plus de gens au sol. Mais les lazer en vole sont indispensable , on en a eu la preuve encore hier. Donc vous en dernier recours.

Newsmoke

Oui c'était excellent.

On a fini jibs et moi en lazer a 5h30 du mat et eux en passif sous un pont avec lexou sur son toit qui les analyser mdrrr

Gta-arno

petite présentation en mp s'il te plaît. Psn age level ratio spécialité etc..

Sérieux les quebecois ils m'ont plier en deux ! :lmfao:

Après que t'ais quitté Kalys, il y a Tekken et Hary des Hawk qui ont repris le flambeau, eux aussi étaient tordus de rires.

Ah oui il faut au moins un Lazer en vol pour sécuriser l'espace aérien et éradiquer la menace tankiste.

Le Rhino de Theo on pourrait le poser sur le toit du site Alpha avec un cargobob ;)

Salut je voudrais bien faire partie du crew merci :) Je suis gentil avec les gens qui n'ont rien demandés mais quand une personne me fait chié je suis obligé de le spawn kill avec nimporte quoi.. Bref j'aime bien le but de ce crew et avec ma disponibilité je pourrais participer à nombreuses attaques/ etc..

J'ai skype/ts et mumble mais aussi un casque pour la ps3 :).

Mon psn: FBXv5

KDA: 1,6 environ mais ce n'est pas ce qui fera ma force

Level: 80

Je suis dispo dans tous les domaines sauf tireur d'élite et attaque aérienne.

Je m’entraîne beaucoup en attaque forcé et saut en parachute ;)

Ainsi j'ai une très bonne conduite pour se rendre sur place le plus rapidement possible.

Dispo pour aidés tous les autres joueurs du crew, je ne ferai qu'un avec l'entraide.

Je peux mettre ma force à l'épreuve si besoin et dispo pour faire de l'entrainement intense.

Modifié par Nolscop

Chouette idée vraiment, plein d'originalité, je ne compte pas faire partie de votre crew mais je lis par curiosité et je trouves ca bien trouvé, bonne continuation et GG

Merci mec, et toi ça donne quoi ton recrutement de pirates ?

Salut je voudrais bien faire partie du crew merci :) Je suis gentil avec les gens qui n'ont rien demandés mais quand une personne me fait chié je suis obligé de le spawn kill avec nimporte quoi.. Bref j'aime bien le but de ce crew et avec ma disponibilité je pourrais participer à nombreuses attaques/ etc..

J'ai skype/ts et mumble mais aussi un casque pour la ps3 :)

Mon psn: FBXv5

Le général te répondra ;)

Modifié par Jibs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.