Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

dommage vous êtes sur playstation , ca m aurais intéressé de jouer au sol ma spécialité !!!! :(

Dommage que tu sois sur xbox.

Sinon regardez le topic du dessous , les gars on trop d imagination.

Il viennent de se trouver le même QG que nous. :lol:

baah. on sait tous qui a rendu ce concept populaire ^^

Dommage ils sont sur xbox, je leur aurait montrer a qui il est le QG et pas qu' avec des mots :p

j aurais pas dit mieux !! :D

dommage vous êtes sur playstation , ca m aurais intéressé de jouer au sol ma spécialité !!!! :(

Dommage que tu sois sur xbox.

Sinon regardez le topic du dessous , les gars on trop d imagination.

Il viennent de se trouver le même QG que nous. :lol:

baah. on sait tous qui a rendu ce concept populaire ^^

Mon erreur , oublier d'avoir poser un brevet !! :lol:

Olivia oui c est clair ! Lol

Bon pour la 3e escouade il me faut un bon pilote de buzzard. Ou vas t on trouver sa? :crying2:

Salut j aimerais faire partie de cette belle equipe pour moi ca serais force d asault.J ai 26 ans j ai un ratio de 3.07...Js pas pire au fusil d assault..Pilote d helico js pas si pire mais avec de l entrainement je devrais etre meilleure.Mon level js 285 et mon psn ces TRACEY_GTA5

Modifié par TRACEY_GA5

Salut j aimerais faire partie de cette belle equipe pour moi ca serais force d assault._hate d avoir une réponse

Bonjour,

Il faudrait faire une petite présentation ;)

Enfin, quelque chose de plus complet qu'une phrase

Prend exemple sur ceux en première page.

Salut, hier soir notre groupe a très bien combattu et encore un plaisir de jouer avec eux. :)

Nous nous sommes rassemblés dès que possible vers 20h20 ;)

Nous avons spawn kill un joueur qui avait commis plusieurs crimes et tentatives de meurtres sur nos camarades du groupes.

Nous l'avons butés 20fois environ chacun à par Jibs qui s'occupait de l'espace aérien et du reste de la map pendant notre activité...

Mal grès la police, sont tank et son lance-roquette nous avons finis par lâché prise jusqu'à que nous en ayons marre, qui nous demande d'arrêtés et d'avoir quitté la partie... Entre tous ce temps de guerre en ville, un joueur fort sympathique était disponible pour nous emmenés à une courte distance pour être en mesure de le tué...

Puis après toutes cette violence nous nous sommes rassemblés à la base (en compagnie du joueur ci-dessus et d'un ami à lui)

1403605579-0-0-17.jpg

Les 2joueurs inconnus et sympathique étaient pas sur la photo

1403605581-0-0-18.jpg

Puis un petit préparatif avant l'arrivé de Jibs

1403605583-0-0-19.jpg

Enfin au complet nous finîmes par décollés pour sécuriser les périmètres

Avec un petit décollage forcé (à cause de la police) de ma pars, mon moteur finit par lâché quelques kilomètres plus loin

(Petit photo avant le crash)

1403605584-0-0-20.jpg

Changement de direction à cause de quelques joueurs essayant de butés des membres de l'escouade, nous arrivâmes dans les champs vers le Nord de los santos. Cette personne était un québécois avec qui nous avons fort sympathisé par la suite même après l'avoir buté une vingtaine de fois (il restait en passif), nous arrêtions et l’emmena avec nous.

1403605586-0-0-21.jpg

Ici nous butions une dizaine de fois, depuis les montagnes, au sniper, HayKalash qui nous insulté.

C'est donc vers 23h50 que je dû arrêté dans les montagnes.

1403605588-0-0-22.jpg

C'était une soirée très amusante, je n'ai pas cité tous les événements, mais que les plus gros, et ce sera avec plaisir que je continuerai à servir pour le crew.

Joli rapport Soldat Nolscop, ta session avait l'air bien animé mais on dirait qu'elle a été pacifiée rapidement. Beau travail :thumbup: .

Je n'ai pas pu me co hier soir mais ce n'est que rapide et je pense etre de retour rapidement dans l'action.

@ Kalys. si tu veux pour former des petites escouades j'ai un Buzzard en stock donc je peux assurer les transports aérien des troupes ainsi que les interventions et les déplacements rapides au sol avec le Dubsta. Par contre en Lazer je suis une buze :p

@Kalys313 je t'ai envoyé un message au quel je n'est eu aucune reponse x) du coup ça veut dire que je peux pas vous rejoindre ?!

Patiente, y travail pas mal, il te répondra ;)

Oui FrankLucile tu était parmi nous hier soir ;)

Nicko Gadz je n'ai pas pu tous cité, mais à aucun moment on n'a cessé d'être en mouvement.

Valou919, Kalys313 ne t'as peux être pas répondu, mais en aucun cas la réponse est négatif.

GTR_R34 donne nous ton psn/age/ spécialité/ratio/casque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.