Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonjour

Je suis partant pour faire parti du crew !

Bon pilote au lazer, et au snipe ;)

Je vais vous faire ma présentation comme tout le monde à su le faire depuis le début du topic "ou presque"

Merci

Journal de bord du 25/06/2014

_14h00:

Aujourd'hui, est une belle journée. Pendant que les meurtres s’enchaîner dans Los Santos, nous nous préparons à se rassembler pour un entraînement rapide.

Une fois réunis à l'aéroport où reposer nos titans, des pirates aériens armée de buzzard nous tira dessus.

_14h30:

Le ciel dégagé de toutes la fumées qu'avait causé c'est criminels, était maintenant recouvert de nos 3 titans qui avaient survécu.

Après avoir fait un aller simple vers une plage à l'Ouest, nos titans étaient encore en très bonne état, jusqu'à être descendu de force à cause d'un avion de chasse qui approchait à fin de nous tués.

_15h00:

La cible est blessé et s'enfuit à bord d'un train, je suis actuellement dans une voiture de l'escouade, car la mienne est coincé dans le train où la cible est recherché (Bien sûr, nous l'avons buttés plusieurs fois hein.. :p).

Je n'ai pas pu faire de photo car mon appareil est cassé mais je l'ai envoyé à Apple qui me livrera un neuf très bientôt (juste tous le temps en mouvement, je n'ai pu faire aucune photo...).

_16h00:

La cible est dans une usine, heureusement pour nous il est tard et il n'y a aucun travailleur

(La cible finit par quittés après être mort dans les 50fois environ et surtout victime par excellence il reste en passif à nous insulter).

_16h30:

Le calme reposé à Los Santos, 3 criminel venu de Los Santos pris fuitent dans les montagnes, mais heureusement nous sommes de bon tireurs et nous avons réussi à les neutraliser

(ils ont quittés au bout de 45min environ, après être mort 20fois chacun environ dont 1 qui a tenu plus longtemps et mort environ 50fois dans les marécages proche de la base millitaire).

Je pris quelque photo avec l'appareil d'un civil qui me les envoya par mail.

1403719834-0-0-24.jpg

_17h30:

Nous sommes interpellés par la police de Los Santos de plusieurs criminels trouvé mais armé de lance-roquette et fusil d'assaut venant de l'armée.

Tracey et moi pris la route par les montagnes et arrivèrent très vite en ville.

Mais avant, elle me prêta son téléphone pour prendre un petit selfie :D

1403719853-0-0-28.jpg

Le chef, lui, revenait au QG pour remplir des papiers secret défense. (Il a juste déco mdr..)

Nous sommes intervenus très vite et neutralisa aussitôt les dealers.

_19h00:

Je fus appelé par le chef d'urgence pour défendre le QG (Je partis moi aussi à mon tour :p).

Modifié par Nolscop

_14h00:

Aujourd'hui, est une belle journée. Pendant que les meurtres s’enchaîner dans Los Santos, nous nous préparons à se rassembler pour un entraînement rapide.

Une fois réunis à l'aéroport où reposer nos titans, des pirates aériens armée de buzzard nous tira dessus.

_14h30:

Le ciel dégagé de toutes la fumées qu'avait causé c'est criminels, était maintenant recouvert de nos 3 titans qui avaient survécu.

Après avoir fait un aller simple vers une plage à l'Ouest, nos titans étaient encore en très bonne état, jusqu'à être descendu de force à cause d'un avion de chasse qui approchait à fin de nous tués.

_15h00:

La cible est blessé et s'enfuit à bord d'un train, je suis actuellement dans une voiture de l'escouade, car la mienne est coincé dans le train où la cible est recherché (Bien sûr, nous l'avons buttés plusieurs fois hein.. :p).

Je n'ai pas pu faire de photo car mon appareil est cassé mais je l'ai envoyé à Apple qui me livrera un neuf très bientôt (juste tous le temps en mouvement, je n'ai pu faire aucune photo...).

_16h00:

La cible est dans une usine, heureusement pour nous il est tard et il n'y a aucun travailleur

(La cible finit par quittés après être mort dans les 50fois environ et surtout victime par excellence il reste en passif à nous insulter).

_16h30:

Le calme reposé à Los Santos, 3 criminel venu de Los Santos pris fuitent dans les montagnes, mais heureusement nous sommes de bon tireurs et nous avons réussi à les neutraliser

(ils ont quittés au bout de 45min environ, après être mort 20fois chacun environ dont 1 qui a tenu plus longtemps et mort environ 50fois dans les marécages proche de la base millitaire).

1403719834-0-0-24.jpg

_17h30:

Nous sommes interpellés par la police de Los Santos de plusieurs criminels trouvé mais armé de lance-roquette et fusil d'assaut venant de l'armée.

1403719853-0-0-28.jpg

Le chef, lui, revenait au QG pour remplir des papiers secret défense. (Il a juste déco mdr..)

_19h00:

Je fus appelé par le chef d'urgence pour défendre le QG (Je partis moi aussi à mon tour :p).

Qui a un Bescherelle pour Nolscop?

(Cela dit tes rapports sont vraiment cools).

_14h00:

Aujourd'hui, est une belle journée. Pendant que les meurtres senchaîner dans Los Santos, nous nous préparons à se rassembler pour un entraînement rapide.

_14h30:

_15h00:

_16h00:

_16h30:

1403719834-0-0-24.jpg

_17h30:

1403719853-0-0-28.jpg

_19h00:

Qui a un Bescherelle pour Nolscop?

(Cela dit tes rapports sont vraiment cools).

Lui a besoin d'un Bescherelle mais toi, t'as tout autant besoin des balises Spoiler ! :lol:

Mec tu crois que je vais me concentré sur toutes mes fautes etc?? Non car bon tu parle mais tu fais toi aussi des fautes en prononçant que 2 phrases hein... Bref et merci je continuerai à en faire si tous cela vous plaît! :DD

Salut a tous .

Nous acueuillons pas mal de nouveaux (que des stars local)

Toutes les unité et régiment seront refait ce week end pour qu on puisse passez aux interventions réelle des la semaine prochaine (et commencez a parler du film)

Nous accueillons donc

Le zeiko dont le poste reste a definir

Titoo dans les force terrestre.

Francklucile dans les force terrestre.

Ambri au renseignement et a l enregistrement

Et nos amis iceteax et alvieth au departement de recherche et développement (armement spécial, propulsion etc...)

Bien sur tous le monde combattra quand même!

Dernier point.

Comme vous le savez nous sommes gtanf la plupart et de ce fait beaucoup partage nos sessions.

Je suis très content de la tournure actuelle , aucun incident, une entraide constante, continuez a faire attention a eux comme eux feront attention a vous.

Soldat je suis fier de vous

Signé le capitaine Moutarde (dédicace à l autre guignol d hier :lol: )

Ah oui au fait vu que le social marche et qu on a atteint la cinquantaine on va faire un petit tri qui concernera ceux qui se sont inscrit mais ne nous rejoigne jamais ou les ancien du echo inactif

Avec aucun soucis je serais dispo tous ce week end, les examens sont terminés je pourrais me fier à vous tous le week end normalement ;)... Par contre il faut que d'ici là je me face de l'argent :/

Non par pitié plus de chant de légionnaire :lol: :lol:

Oui on se mettra en session privé pour pouvoir etre 16.

On fera chaque scène on coupera on ira chercher d autre véhicule et ainsi de suite j ai plein d idée mais va me falloir des motiver!!!

On va s entraîner pas mal quon soit synchro devant la camera le jour j!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.