Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Mais c'est repartis ...

Je vais te dire clairement les chose Tchikiblah, je suis arriver dans une session comme je fait habituellement j'ai pris un lazer et j'ai tué tous le monde, il s’avère que dans ces gars que j'ai tué il y avait un ECHO, je ne le savais pas, alors je l'ai tué, croyant que c'était une cible comme une autre .

Quand je me suis expliquée avec Mahnattan j'ai compris la situation et je me suis immédiatement excuser chose que je n'aurais pas faite si c'était volontaire, de plus j'ai bien évidemment arrêter de le tuer, vue que c'était accidentel pourquoi a-t'il continuer de me tirer dessus ? C'est bien parce que lui me chercher vraiment, alors faut arrêter un moment, toi quand quelqu'un te tue sans le savoir et qu'il s'excuse juste après, tu vas pas le spawnkill pendant 30minutes, je me trompe ou pas ? Je ne pense pas, donc si ton pote weiiben n'aurais pas continuer, y'aurais rien eu de tous ca, ok ?!

Et concernant Mclane, oui je l'ai dit c'est débile mais es-ce que je l'ai fait ? NON donc ne vient pas ouvrir ta gueule !

C'est exactement ce que je disais, vous savez plus quoi dire donc vous dites que je fais le grand, pourtant ca n'a strictement rien à voir .

Les hypocrite c'est bien vous, vous tous, vous savez que je n'ai pas fais exprès, alors que me reproches-tu ? Je suis sure que tu es incapable de me le dire, du*** vas !

Modifié par Wiixes

C'est bon tu m'as saoulé avec tes vieux pavés rempli d'inepties. Tu fait trop le mec qui a rien n'a se reprocher, arrête toi un peu. Tu as clairement chercher la merde. Je perdrai plus mon temps à te répondre. Un enfant de 14 ans qui crois me faire la moral....

Retourne plutôt jouer aux billes, j'ai hâte de te croiser IG.

"C'est exactement ce que je disais, vous savez plus quoi dire donc vous dites que je fais le grand, pourtant ca n'a strictement rien à voir"

Ça n'a rien n'a voir justement, ta question bidon, j'en est rien à faire, tu essais juste de trouver quelque chose pour nous "attaquer". Ma réponse en en rapport à ton comportement puéril, donc je sais très bien quoi dire.

Comme dit kreay, c'est qu'un jeu, pète un coup.

Ah oui, ne me dit pas de fermer ma gueule ;)

Je voudrais juste posé cette question aux personnes présente maintenant, une personne qui se fait tué et quitte la partie sa s'appelle du RageQuit mais la personne qui tue part à un moment alors que la victime reste toujours en session sa s'appelle comment ,avoir une vie ou autre chose?

J'ai déjà posé cette question mais j'ai été directement agressé par l'un de vos coéquipiers donc j'espère avoir une réponse correcte sans agression.

Je voudrais juste posé cette question aux personnes présente maintenant, une personne qui se fait tué et quitte la partie sa s'appelle du RageQuit mais la personne qui tue part à un moment alors que la victime reste toujours en session sa s'appelle comment ,avoir une vie ou autre chose?

J'ai déjà posé cette question mais j'ai été directement agressé par l'un de vos coéquipiers donc j'espère avoir une réponse correcte sans agression.

Tu nous saoules tu comprends ça ou faut te l'injecter en intraveineuse ?

C'est bon tu m'as saoulé avec tes vieux pavés rempli d'inepties. Tu fait trop le mec qui a rien n'a se reprocher, arrête toi un peu. Tu as clairement chercher la merde. Je perdrai plus mon temps à te répondre. Un enfant de 14 ans qui crois me faire la moral....

"C'est exactement ce que je disais, vous savez plus quoi dire donc vous dites que je fais le grand, pourtant ca n'a strictement rien à voir"

Ça n'a rien n'a voir justement, ta question bidon, j'en est rien à faire, tu essais juste de trouver quelque chose pour nous "attaquer". Ma réponse en en rapport à ton comportement puéril, donc je sais très bien quoi dire.

J'ai tellement de chose à me reprocher que tu es incapable de me dire lesquels, c'est drôle ca tu trouves pas ? Ah si sans doute de me plaindre de me faire tuer par quelqu'un que j'avais tuer accidentellement au paravent et à qui je m'étais excusé, c'est ca ? :dry::dry::dry:

C'est qu'un jeux et alors ? Jeux ou pas j'vais pas me laisse faire pas une p'tite salope qui parle beaucoup mais incapable de dire qu'es-ce que j'ai fais réellement ...

Modifié par Wiixes

Je crois que ça devient un caribou ou une bouteille de sirop d'érable, c'est à confirmer...

J'ai tellement de chose à me reprocher que tu es incapable de me dire lesquels, c'est drôle ca tu trouves pas ? Ah si sans doute de me plaindre de me faire tuer par quelqu'un que j'avais tuer accidentellement au paravent et à qui je m'étais excusé, c'est ca ?

:dry::dry::dry:

C'est pas que je suis incapable, c'est j'ai pas envie de me casser le cul à décrire une sessions où on étais tous, tu t'en rappel très bien, tu as voulu continuer à faire des kills sur les gens qu'on t'avais indiqué, tu aurais pu tous simplement quitter la session puisque tu en avais énerver plus d'un et que tu as continuer la provoc après qu'on t'est dit darrêter, ça ça aurait était une décision mature mais tu as préférer rester et nous dire, "non mais si ils continuent à me tirer dessus, moi je me défends, laissez moi régler ça avec les personnes concernées", on l'aurait fait volontiers si le combat était loyal, mais lazer vs piéton, tu vas pas me dire le contraire, c'est pas équitable, surtout qu'une fois au sol tu te précipite à la base.

Donc tu veux pas la jouer loyal, on a répliqué à ton niveau. Arrête un peu de faire ta victime, on t'as dit, tu les as énervés, le mieux c'est que tu changes de session pour pas que ça dégénère, tu as préféré rester et faire de la provoc, assumes tes choix.

Maintenant arrête de nous les briser. Ça fait déjà une réponse de trop à ton égard, tu m'as fait perde suffisamment de temps, maintenant si tu as autre chose à me dire, tu peux me le dire par mp, ou on s'expliquera IG ;)

Modifié par Tchikiblah

Je crois que ça devient un caribou ou une bouteille de sirop d'érable, c'est à confirmer...

Je suis mort la :D

Au fait, j'ai pas reçu d'invitation, du coup j'en ai envoyé une sur le social club

Bon jeu ;)

Modifié par Nath_Myster06

@Wiixes : pour ma part, tu m'as buté (au lazer) quand j'étais en voiture avec McLane qu'on t'avais déjà dit de ne pas tuer. On t'as donc dis de ne pas tuer McLane et MYTH. Le problème c'est que "sans faire exprès" tu m'as rentré 3 autres kill. C'est à ce moment que j'ai décidé de t'abattre dans ton Lazer. Le sniper a eu raison de l'avion. Et une fois au sol on a réglé nos comptes.

Au passage, tu vaux plus rien en combat terrestre. T'es bon qu'au Lazer et encore...

Bref. Une fois en passif, moi j'ai arrêté de te tuer car, dans les règles du crew, un joueur passif c'est une session en partie sécurisée. Donc objectif atteins, je ne t'ai plus jamais touché. Ensuite certains ont continué à te tuer et ça effectivement ce n'est pas dans l'objectif de ce crew et je supporte pas d'en voir certains qui sont dans ce crew juste pour tuer impunément ou juste parce qu'ils se font chier. Les gars, il suffit juste d'attendre un peu pour vous défouler. Un mec tuera forcément un joueur dans les minutes donc c'est bon. Inutile de tuer tout le monde sans raison.

Au final, je ne donne pas raison à Wiixes qui nous a bel et bien cherché dnun peu trop près mais je ne donnerai pas raison à ceux du crew qui ne respectent rien.

Modifié par MYTH

Moi je dit Wiixes -->

Arbitre-carton-rouge_x-large.jpg

(c'est pas méchant, mais pour rester dans l'actualité ;) )

Par contre pourquoi ne pas organisé une rencontre : Règlement de compte !!!

Tu te mets avec Weiiben ou un autre contre qui tu est remonté et vous faites ça a la loyale !!

Les autres membres Echo et Hawk seront là pour assister au spectacle !!!! ???

MYTH : Je suis d'accord avec toi, mais il arrive que certains joueurs (très insultant, tricheurs, tankiste) soit sanctionné un peu plus durement.

Le Spawnkill d'un point blanc juste pour le fun, je suis aussi contre, mais personnellement je n'ai encore jamais vu un membre du Crew le faire.

Si cela est arrivé, il vaut mieux faire remonter l'info, pour régler le soucis rapidement.

Je tiens aussi à signaler que le Crew est assez jeune (la new version) et qu'il y a forcement des choses à ajuster, le topic est là pour ça :)

Moi perso j'étais pas dans l'action avec Wixes, j'ai juste suivi ca de loin et je veux pas jeter d'huile sur le feu pour que ca reparte en couille, mais ce que je constate avec ces conneries c'est qu'on s'est carrément éloigné du thème du topique, et ca ca craint :( .

Je trouve que c'est bien mieux quand on des beaux rapports d'intervention et de belles photos plutot que d'avoir 3 pages de pavés qui servent a rien :mad: .

Apres c'est sur que si des gars s'en prennent a des membres de ECHO ils ont de grandes chances de ramasser....

Voila c'était juste mon avis

Malheureusement peu de joueurs acceptent la défaite, et donc il y en aura toujours pour se venger In game et/ou se plaindre sur le topique.

T'inquiète pas pour les rapports, on prépare un gros coup ;)

Tchikiblah, ca aussi c'est drôle, oui je l'ai déjà avoué que c'est totalement débile et immature de dire " Mclane je peut le tuer [...] " mais es-ce que je l'ai fais ? Non donc il faut arrêter un moment .

Pareil pour MYTH, sur la session il restait encore deux-trois joueurs et vous étiez proche ( niveau de la Maze-Bank ) oui ca m'est arrivé de te mettre un ou deux kills vue que tu l'ai tué au sol, tu étais forcement proche et comme je ne peut pas marquer tous le monde bah oui y'a eu des erreurs, je reconnais que j'aurait pu tout simplement arrêter de tuer les joueurs pour eviter tout problème mais de là à dire que je fais exprès, ca non !

Pour finir avec toi MYTH, je ne suis pas hyper fort au sol comme je peu l'être dans les airs ( non, je rigole ) mais tu prétends m'avoir éclater, tu dits que je ne vaus rien au sol . La seul fois ou on a fighter en semble c'était y'a deux jours, dans les montage à deux contre moi, et malgré ca j'ai réussis à te metre deux-trois kills ... Ajoute moi juste sur le PSN, on veras juste qui est le plus fort, c'est tout .

Et pour finir je le répète une dernière fois, pavé ou pas, j'ai juste posé une question à la base, tu penses ce que tu veux, mais un simple " Oui je ne trouve pas ca normal [...] ", le contraire ou bien tout simplement " Je ne souhaite pas répondre à ta question [...] " aurait suffit, mais non faut encore que Kalys et compagnie disent que je suis un troll et que je cherche à foutre la merde, résultat oui 3 pages, mais ca n'aurais pris qu'une ligne de répondre à ma question ...

Modifié par Wiixes

http://youtu.be/OcxNkLZJAlU

http://youtu.be/KMukAv6dpPc

Au rapport. Cette fois je suis parti avec les forces aeriennes et le bataillon de déploiement rapide; Contrairement à la dernière fois ça c'est plutôt bien passé. L'annihiltor se révèle un hélicoptère lourd et lent mais extrêmement stable pour filmer. J'essaierai un hélico sans ATH et plus léger par la suite. L'offroad s'est révélé très fun et à part une petite chute rien à déplorer.

Modifié par Manhattan75

C'est bon on peut clore ce débat, ça commence sérieusement à nous casser les coui**es. On a compris tu es un innocent, tu as pas fait exprès etc. mais bon je te retourne la question, tu trouve ça normal de spawnkill des personnes qu'on t'as dit de ne pas tuer ?

PS: il est possible de marquer plusieurs joueurs en même temps, il suffit de faire select, rendre joueur visible et de marquer ceux que tu fais. Et si c'est trop pour toi, le mieux c'est d'aller dans une session plus "neutre"

EDIT: ah merci Manhattan, tes vidéos sont extras et reflètent bien l'ambiance de notre crew :D

Modifié par Jibs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.