Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

A Los Santos la majorité est atteinte à 21 ans ;)

Après on est pas du FBI, donc aucun moyen de savoir si l'âge donné est le vrai !... ça sera au feeling

Oui bien sur rien que la description en dis long. La dernière fois un mec me dis 20 ans mais a sa présentation ca se voyait qui depasser pas 12

Photo de hier soir

Les titans sur le tarmac pour l exercice aérien.

%7Boption%7Dhttp://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2433/C2gDa1MSnEmmv-hNWLIn3g/0_0.jpg%7Boption%7D

Déploiement off road sur le mont je sais pas quoi!!

0_0.jpg

CET APRES MIDI

Bon vu que on été beaucoup trop connecté pour faire de la sécurité cette après midi, nous avons fais de la recherche et développement .

L'alien enfermé dans les sous sol du qg , que nous dissequons cet échappé , il a tabassé tous les policiers qui essayait de le maîtriser!

0_0.jpg

Une autre experience qui c est echapper. Nous avons du la neutraliser

0_0.jpg

Atelier construction d avion de reconnaissance en papier

0_0.jpg

Alvieth a develloper un canon anti aerien a partir d un camion de pompier (voir page précédente)

Et pour finir rifus42000 qui voulait pas sortir de chez lui. On a donc envoyer dimebag chier dans tous son appartement.

Salon, chambre, dressing tout y est passer!

0_0.jpg

Slt je m'appelle léo jai 14 ans mais tres mature je vien de grenoble en isereje fais du handball In game psn Ryse38 Niv 34 et je possede un micro je voudrait faire parti de l'escadron de tireur d'elite ou bien de pilote car je me debrouille bien dans les deux.

je voudrais venir dans le crew pour securiser tout les sesion de Gta 5 et que les gens puisse jouer tranquillement a notre jeux preferer.

J'espere qu'on se retrouvera in Game :D:D :D

Et pour finir rifus42000 qui voulait pas sortir de chez lui. On a donc envoyer dimebag chier dans tous son appartement.

Salon, chambre, dressing tout y est passer!

0_0.jpg

Cette classe! C'est quoi ce canon anti aérien pompier? Je n'ai rien trouvé sur la page précédente.

Excellents photos, ils sont bons ces modeurs quand meme :D .

PS : vu que je me suis lamentablement crashé avec le Titan vendredi soir je suis entrain de me faire une petite session d'entrainement au pilotage, atterrissage et redecollage difficile, vol a basse altitude, etc etc .....

Modifié par Nicko Gadz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.