Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Moi je jouerai ce soir vite fait et demain à partir de 12h puis toutes la semaine 8h-3h (du matin).

Je serais au rapport et dans toutes les sessions possible seul ou à plusieurs pour la sécurité

Signalez son post et ne repondez pas.

Si tu veux te plaindre tu m envoie un mp, je me suis jamais permis de troller tes sujet donc commence pas .

Quel attitude mature!!

Tu ne fais que confirmer post après post ton immense maturité.

haha lol pour se plaindre on envoie un mp jusqu'à la j'ai aucun problème mais tu répond pas donc vaut mieux se plaindre ici et de dire au autre de se plaindre sa fait un peuu pitié pcq je sens que t'est seul donc comme je t'ai envoyé un mp vaut mieux répondre pcq je me suis plaint donc si tu veut juste repond pour pas pollué encore plus comme tu le dit si bien ton ''topic''

et côté maturité je vois pas qui est plus mature que l'autre, si la maturité c'est de signaler les autre mais bon vaut mieux repondre a ces mp

Signalez son post et ne repondez pas.

Si tu veux te plaindre tu m envoie un mp, je me suis jamais permis de troller tes sujet donc commence pas .

Quel attitude mature!!

Tu ne fais que confirmer post après post ton immense maturité.

haha lol pour se plaindre on envoie un mp jusqu'à la j'ai aucun problème mais tu répond pas donc vaut mieux se plaindre ici et de dire au autre de se plaindre sa fait un peuu pitié pcq je sens que t'est seul donc comme je t'ai envoyé un mp vaut mieux répondre pcq je me suis plaint donc si tu veut juste repond pour pas pollué encore plus comme tu le dit si bien ton ''topic''

et côté maturité je vois pas qui est plus mature que l'autre, si la maturité c'est de signaler les autre mais bon vaut mieux repondre a ces mp

Si t'as envoyé un MP, pourquoi tu écris un message ici ? T'es aussi logique que tes questions digne du QI d'une moule.

Salut , tu pourrais faire un effort dans tes textes il manque pas mal de virgule ( , ) et de point ( . ) il ma fallu 4 lecture de ton texte pour comprendre ce tu a voulu exprimé .

Encore une fois merci de faire un effort .

je voulais lui dire aussi , mais j'ai eux la flemme de l’écrire lol .

Salut , tu pourrais faire un effort dans tes textes il manque pas mal de virgule ( , ) et de point ( . ) il ma fallu 4 lecture de ton texte pour comprendre ce tu a voulu exprimé .

Encore une fois merci de faire un effort .

je voulais lui dire aussi , mais j'ai eux la flemme de l’écrire lol

Ca me rassure de ne pas être le seul a avoir eu ce problème . :lol:

Modifié par alvieth

Bonjour,

Merci de revenir au sujet dans ce topic, c'est la dernière fois que je vous le demande, car il est présentement à deux doigts de la fermeture.

Merci de votre compréhension.

Bonjour,

Merci de revenir au sujet dans ce topic, c'est la dernière fois que je vous le demande, car il est présentement à deux doigts de la fermeture.

Ok :sleep:

Pour ma part je cherche juste a amélioré plus qu'a envenimer les choses ... :/

Bonjour,

Enfaite il suffit de faire chier sur un topic pour qu'il soit fermé ?

Pas tres logiques, le mieu serait de parler avec le créateur du topic et de ban ceux qui vienne faire du HS pour rien non ?

Ce topic n'est pas un mur des lamentations ou quoi que ce soit d'autre. Il est dédié à la promotion et au recrutement du crew. Si vous avez des réclamations, des questions ou autre, adressez vous directement à la hiérarchie par le biais des messages privés.

Je vais pas relancer le débat mais bon, j'étais en avion de chasse lorsque et j'ai sauté pour venir faire un 1vs1 au sol contre MYTH et devinait quoi ? Déjà qu'il camper à moitié ( je vais pas me plaindre, on me diras que c'est le jeu :dry: ) même pas 5 minutes après son pote du crew kjkfzpj arrive en Buzzard et commence à me spawnkill, j'essaye de prendre un avion pour me défendre la Nefren qui arrive et mempêche d'en prendre un . Je me cache en dessous du tunnel au Fort Zancudo en passif et la Dimebag commence à me tuer une dizaine de fois avec ces mod ... ( juste pour info ca fais presque 30mn )

Résultat, on dit que je suis une tapette qui n'ose pas me battre pourtant je viens moi même au sol pour un 1v1 et je me retrouve 5 minutes plus tard face à un gars en Lazer, un autre en Buzzard et un autre avec ces modd ! Le pire c'est que vous osez parler de tapette, mais à 4 vs 1 avec des lazer des buzzard et des moddeurs alors qu'au départ je fais juste un 1v1 tranquille, c'est lache, très lache .

Faudra que tu m'expliques comment t'as pu me voir en ligne vu que je ne joue pas le week-end. La prochaine fois, évite de rabaisser les gens alors qui n'ont rien à voir avec tes dires. De plus j'ai la certitude que mon compte n'est pas hacké donce dis pas que tu es certain de m'avoir vu en ligne. Nous sort pas non plus que tu parles de la sesion de jeudi car dimebag n'était pas là. Merci, au revoir.

EDIT : Blue : j'écrivais quand tu as posté.

Modifié par MYTH

Sinon le Mesa MW est moins cher et passe bien dans une couleur terre sombre mat ou vert foncé ;)

Je vois que notre topique a été massacré par des interventions inutiles ou inappropriées, que dites vous d'en refaire un au propre (on va dire que celui ci c'etait un brouillon) ?

moi j'ai mi en couleur principale le vert olive et en couleur secondaire le brun paille, et je trouve que ça rend pas mal du tout, comme vous pouvez le voir sur la photo de profil !!!!! :D

Modifié par GTA_ARNOH49

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.