Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Pour le défilé ca serait de la balle d avoir des lazer bleu des blanc et des rouges!!

Newsmoke et teax vous avez vos invit pour le delta

Certains autres du crew avec un niveau de combat un peu juste vont être intégré a cette équipe pour un entraînement intensif sol/snip/lazer/stratégie/

Et quand ils auront fais leur preuve rejoindrons l echo.

Les moins actif du crew seront aussi intégré sur le delta!

Pour les entraînement et opération ils seront commun aux deux escadron

L'entrainement pour moi ne serais tous sauf le sol, hors j'interviens qu'au sol donc à toi de voir si tu veux que je m'entraine en buzzard/lazer, ou à distance en sniper, sans le sniper lvl 90, où il faut mettre 2balles mini pour tués quelqu'un c'est assez chaud...

Ce soir vers 0h30

Grand entraînement.

Qui aura pour but de développer vos aptitudes en sniper, la communication et la coordination et la triangulation

Par équipe de deux un buzzard un sniper vous devrez tuez des cibles uniquement depuis les toits sans jamais toucher le sol.

Le sniper devra se servir du pilite de buzzard pour se déplacer.

L équipe qui descendra le plus de cible gagnera l entraînement.

Je vais essayer de les mettre au premier post manathan.

Ya une.epave a côté du qg?

Oui direct alors on regardera sa se soir.

La fouine c est pas des photo mais des vidéo :lol:

Myth oui je viens de me souvenir de quoi tu parle. Putaiiiiiiiiiiiin jai pas de mémoire. Je te mp sous peu. ..

L entraînement de ce soir sera mixte echo/hawk

Normalement 2 avec qui nous jouons souvent devrait participer.

(Sous réserve de place bien sur)

Nath_Myster06, au rapport!

Date: Lundi 30 juin

Heure: De 14:00 à 16:30

Effectifs présents: sous les directives de newsmoke, appuyé par les soldats Tracey_Gta5, Ruddy, Tooni, et moi-même (en espérant n'oublier personne). Escouade de Los Santos, et Wiixes, des Hawks nous sont venus en aide.

Cibles: Principalement un dénommé Loskev, tankiste et usant du passif, plus quelques lazeristes, et des causeurs de trouble.

Objectif: Neutraliser les différentes menaces et sécuriser les alentours de la base militaire, éradiquer la menace à Vinewood

Description: L'escouade composée de plusieurs Lazers et de 2 Buzzards a neutralisé les ennemis aux alentours de la base, ainsi qu'à Paleto Bay. Plusieurs Lazeristes ont été explosés avant de décoller, et le combat s'est continué au sol jusqu'au ragequit de quelques uns.

Le tankiste ennemi Loskev a alors rejoint la bataille, puis après avoir détruit son char, a usé du passif et du invisible pour prendre la fuite en ville.

Le combat a alors continué à Zancudo, et a éclaté dans Vinewood, l'escouade s'est trouvée séparée. Pour ma part, avec Tracey et Newsmoke, nous avons suivi le fuyard et l'avons éliminé à plusieurs reprises. D'autres joueurs nous ont alors attaqué. Le bilan a été lourd, mais c'est une victoire pour ECHO.

Etat de la mission: Victoire des ECHO. Les menaces ont été plus qu'éliminées. Loskev s'est terré dans son appartement. Je n'ai pas connaissance de ce qui s'est passé à la base, mais Vinewood a été sécurisé. Seul bémol: Quand Newsmoke a quitté, nous avons été déstabilisés par l'absence d'ordre.

Je n'ai pas pu prendre de photos puisque j'ai été directement projeté dans le combat. Pour un premier jour, l'ambiance a été très bons camarades. Une entraide et une coopération à toute épreuve pour ce que j'ai vu. Merci :) !

Modifié par Nath_Myster06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.