Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Nouveaux QG ? Ou sa ?

J'ai pas tres bien compris mais je crois que c'est celui de merryweather, ou il y a le sous marin. Y a une attaque de gang en plein dedans je suis pas fan :/

Nouveaux QG ? Ou sa ?

J'ai pas tres bien compris mais je crois que c'est celui de merryweather, ou il y a le sous marin. Y a une attaque de gang en plein dedans je suis pas fan :/

Ah ouai cest pas super la bas... Meme si ya un port interieur, une mini piste pour les avions et tous

Ouai y a du potentiel ( normal c'est une base militaire ) mais justement c'est deja pris par d'autres crew ( a ce que j'ai pu lire ) donc c'est un peu trop banal, toujours a mon gout.

Apres c'est plutot strategique car on peut bloquer le pont qui est le seul acces au sol ,

et etre a l'abri des assauts terrestres, mais l'adversaire peut faire pareil ( mais on a des helicos sous la main ;) )

Modifié par Nath_Myster06

Moi j'avais plutot penser a l'hippodrome. J'y suis en ce moment est cest super. Une piste de decolage, une piste d'atterrisage. Plein de parking dont un a l'entrer. Des boxes pour les tanks sa peut etr genial comme QG. En plus pas loin de la ville donc pas loin des affrontements.

Sinon il y a le Centre scientifique qui est pas mal aussi. Et la ya la mer a coté

Ouaiii ok pareil pour moi je me suis trompé :D

Nan celui la je l'aime bien j'y vais des fois il est cool !!

PS: bonne idée, le cargobob l'eponge lourd !

Modifié par Nath_Myster06

Si l attaque i y est mais seulement de 22 a 4h , il suffit de ne pas tirer. Il pourront même troller les adversaire.

Bureau, quartier de soldat , des entrepôt, un heliport interieur habriter , un extérieur, un spawn de buzard cargobob, une piste de titan simple avec une zone de stockage, deux piste de lazzr, une base marine, une sous marine, une entrée sécurisé et tout ca a l abri de bombardement adverse, et proche de la ville :)

Que demander de plus?

Nous commencerons le déménagement et les photo dans la semaine.

Très bonnes photos Anakin :thumbup: .

Sur la 2eme on voit en Newsmoke entrain de se torcher a la binouse, il en a bu tellement qu'il a freezer sa console :blink: . On de devrait le rebaptiser Newdrink.

Bonne idée theo faut qu on sy mette sérieusement :)

Carrement nico , newdrink c est epic (ce soir la il est rester bourrer je sais pas combien de temps, sa s arretait plus! :lol: )

Oui nath, c est génial mais sa ppse quelque problème de stabilité on dira :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.