Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

L escadron delta est opérationnel mais cest dure a gérer. Effectivement il leur faudrai un qg.

Pas de soucis sayto c tu va intégré l escadron d entraînement sous les ordres de newsmoke et tu reviendra en echo quand tu sera prêt.

Envoi une demande a l escadron delta

Si je peux me permettre de proposer un QG pour Delta, ca serait l'université ULSA avec le terrain d'athlé ;) de la place pour les vehicules, plus un terrain pour endurance / force , des salles pour etudier, et surtout, de l'originalité !...

Si tu vois pas ou c'est je mets des photos quand je suis sur pc !

Modifié par Nath_Myster06

GROS BUG !!!

:bye2: je n'ai plus accès au Online,

Je n'arrivais plus a rentrer dans mon appart plein de Adder (ni par le garage, ni dans l'appart) j'ai acheter un autre appart (toujours dans l'immeuble à 400k mais un autre) toujours pas accès, j'ai déco et reco plusieurs fois, rien, j'ai donc voulu forcer le truc en mettant le garage comme point de réapparition j'ai quitter la session et la impossible de rentrer dans une session. J'ai éteint et rallumer la console, rien a faire, par contre j'arrive a y rentrer avec mon 2ème perso mais pas mon perso principal

Modifié par GTA_ARNOH49

Quoi ??????? Des garages d' adder ?? Ah ok.... Bah moi j'ai des garages de Voodoo -- Je sais pas comment vous faites les gars mais moi rien que pour une peinture classique je doit faire un crédit ..

Ps: se matin en voulant aller directement au Online en allument le jeux, l'image du chargement est restée bloqué. Mais pas le logo qui tourne.

bizzare buzzard

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.