Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

je suis dégoutter sérieux, depuis ce matin qu'on le fais impeccable, je rentrais, je ressortais, sur mes 2 perso !!!

J'aurai pas du changer l'endroit de réapparition le mettre sur "dans le garage"

Redemarre ta console et deconnecte la du PSN via le XMB

Lance le mode Solo puis va sur Start /en ligne/choisir personnage, la console va se connecter toute seule et t'envoyer en Online...

Une fois dans le Online (partie aléatoire), quitte le et lance une session sur invit pour aller vendre tes véhicules. ;)

Photo prise a l'instant...

0_0.jpg

Juste une question : le passager doit quitter le message d'erreur pendant l'ouverture de la porte ou pendant l'écran noir?

PS : Anakin ta Ducat elle déboite :thumbup:

Modifié par Nicko Gadz

Juste une question : le passager doit quitter le message d'erreur pendant l'ouverture de la porte ou pendant l'écran noir?

Quand le conducteur est dans la cinématique de sortie...

Ça arrive.

Fait demi tour sur l'esplanade et rentre à nouveau au lieu de faire marche arrière.

Sinon y'a un topic dédié à ce glitch, je propose qu'on continue la bas...

je suis dégoutter sérieux, depuis ce matin qu'on le fais impeccable, je rentrais, je ressortais, sur mes 2 perso !!!

J'aurai pas du changer l'endroit de réapparition le mettre sur "dans le garage"

Redemarre ta console et deconnecte la du PSN via le XMB

Lance le mode Solo puis va sur Start /en ligne/choisir personnage, la console va se connecter toute seule et t'envoyer en Online...

Une fois dans le Online (partie aléatoire), quitte le et lance une session sur invit pour aller vendre tes véhicules. ;)

Via le XMB ????

Je viens de test encore, y a rien à faire :crying2:

J'ai envoyé un message à Rockstar, mais je pense que mon problème ne sera pas régler avant la nouvelle mise à jour. Souvent dans les mise à jour il règle les bugs.

Modifié par GTA_ARNOH49

Ps jibs a raison eviter vraiment les veriere sa fais mal!!

Bon dans les prochains jour nous allons passer a la vitesse supérieure.

Au programme

Emménagement au QG , Photo.

Entraînement assault (déplacement, tir, furtivite, base)

Entrainement lazer uniquement en combat AIR AIR

(Utilisation des missile magic2, combat canon, manoeuvre d urgence)

Entrainement sniper plus poussé

Entrainement général capture

(Défense du Qg, prise de point, débarquement)

Défilé du 14 juillet

On fait ça quand ?

Ok les gars je suis dans une session c'est la guerre , j'ai besoin de vous !

Tu fais START, En ligne, crews, ECHO, voir les membres, et tu n'as plus qu'a inviter les membres qui sont connectés ;)

J'ai voulu faire une partie avec 2ème perso, niveau 1, pas d'armes, pas de Lester, pas de Pegasus, rien de débloquer au LSC, je cours 500m je suis dans le rouge. Mais bon j'ai des millions sur mon compte. Je confirme l'argent ne fais pas le bonheur :nonono:

Au secours.... j'ai fais un bon en arrière de 10 Mois :crying2:

Nath_Myster06, au rapport!

Date: Mardi 08 juillet

Heure: De 10h00 à Jeudi 11h30

Nature: Mission de reconnaissance

Effectifs présents: Livré à moi-même

Objectif: -Recherche d'un QG pour l'escadron Delta

-Visite et repérage de l'ULSA (Université de Los Santos)

0_0.jpg

Ci-dessus l'emblème du campus. Ci-dessous une vue d'ensemble

0_0.jpg

Description: Equipé de mon Humvee et de mon Buzzard, je tente de repérer les différentes positions stratégiques que peut offrir le

campus ULSA situé au dessus du Golf de LS. Grâce à cette mission, je peux dresser la liste descriptive du campus suivante:

0_0.jpg

D'abord, l'entrée du campus. Dans la répartition des lieux que j'ai organisée, elle sert de stockage pour les véhicules de transport tels que les dubsta 6x6 et les barracks.

0_0.jpg

Ensuite, voici les box pour hélicoptères. Les grilles ont été spécialement blindées, de manière à ce que les hélicos soient invulnérables aux attaques au sol. Un bon point. (mais vulnérables aux Lazers)

0_0.jpg

0_0.jpg

Voici deux différents parkings. Dans la répartition des lieux, le premier sert aux véhicules rapides (motos, sportives...).

Le second sert de stockage aux véhicules légers (Mesa, Humvee,...), ainsi qu'au stockage de Tanks (dans la partie arrière de la photo).

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Trois différents lieux pour les snipers. Le premier et le troisième sont situés aux alentours du campus et offre une vue parfaite sur ce dernier. Ils peuvent donc être exploités par des alliés, ou des ennemis.

Le second, le toit du campus, offre une vue d'ensemble sur ce dernier, ainsi que sur son stade.

0_0.jpg

Stade qui au passage peut servir de lieu d'entraînement endurance/force, mais aussi de tarmac pour les lazers. Les titans peuvent eux se poser sur la route adjacente au stade.

0_0.jpg

0_0.jpg

Pour finir, voici les chambres des soldats, ainsi que "le parking des professeurs" qui peut servir de stockage à n'importe quel véhicule. Le parking se situe à côté du stade.

Note: Une sonnerie retentit toutes les heures dans le campus, afin de rappeler à ces soldats m'enfoutistes pourquoi ils sont ici!

Etat de la mission: Après cette description du campus, voici la liste personnel de ses avantages et inconvénients:

+ De l'espace pour les véhicules terrestres/hélicos, et les entraînements

Un stade plutôt bien réalisé

Des batiments qui limitent les attaques lointaines terrestres et favorisent le combat semi rapproché.

Pas de pnj qui nous fait chi**

Un coté original pour un QG

Des ouvertures Role play assez sympas

- Moins d'espace pour les avions

Une exposition des soldats et véhicules aux attaques aériennes

Spawn Pegasus le plus proche: héliport et commissariat

Bon jeu, et à vous de décider cap'taine!

Modifié par Nath_Myster06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.