Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Voici les 3 bâtiment qui on retenu mon attention:

- Caserne de pompier a l'est de la ville:

+ beaucoup de place, de parkings, tour pour entrainement, près des combats

- trop de vulnérabilité

- Scierie au nord de l'île :

+ foret pour l'entraînement, isolement

- pas d'espace pour l'aviation, trop loin des combats

- Centre scientifique a l'est de l'île:

+ beaucoup de place, belle piste pour l'aviation, protégé par deux montagne, la mer est a coté

- trop loin des combats

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Chers soldats, l'heure est grave, chaque jour l'ennemi grandi. Nous allons devoir frapper fort pour le contenir et le punir pour la menace qu'il représente pour le peuple de Los Santos.

Il est même présent parmis nous, membres de la communauté GTANF, le reste est classé confidentiel défense demander moi dans la conversation privée de quel crewte il s'agit

Je vous propose d’infiltrer l'ennemi en toute discrétion, et faire des opérations coup de poing pour lui faire comprendre qu'il ne fera pas la loi dans Los Santos.

On peut faire ça par groupe de 3-4 membres bien organisés, un pilote de chasse pour stopper les fuyards, un sniper avec buzzard en couverture, et deux commandos avec buzzard en déploiement rapide pour bloquer l'ennemi au sol.

Modifié par Jibs

Je serai là tard ce soir après minuit, je vous propose de constituer vos équipes avec des personnes sur les même créneaux horaires que vous, qui sera là cet nuit ?

Equipe 1

Pilote: Jibs (on pourra tourner si un autre pilote me rejoins)

Sniper:

Commando 1:

Commando 2:

Pour infiltrer ce crew, soit il vous reste un emplacement crew dispo et vous le rejoignez directement, soit vous envoyer un message au chef en lui demandant qu'il vous invite.

Une fois en ligne, pas besoin de mettre ce crew en actif, faites juste START, en ligne crew, sélectionnez le crew ennemi, voir membres, et rejoindre une de leur session :shifty:

Ensuite faites de la place et invitez vos collègues d'escouades

Modifié par Jibs

Vous êtes vachement discret à poster ça ici :p

Le niveau culturel de l'ennemi fait qu'il ne captera rien de ce qu'on prépare ^^

A part les membres du crew, il y a presque personne qui lit ce topique...

Mon dieu .... Encore un fragile qui se faisait soumettre par son chat dans son enfance. Et après on ce demande ou va la France. Cest quoi son refrain ?" Wsh pilier volé rapdoulylah jtai violé "

Et je suis sur que les personnes qui écoute sa, elle roule en adder chrome jante dollars rose flancs blancs ..

Je le connais meme pas ce gars la JuL, put*** je dois vraiment etre un gros hasbeen :p .

Nan nan tu as de la chance de pas contre sa, crois moi

Saluut, Jibs désolé de répondre tard mais je suis dans l'escadron Delta et je m'entraine depuis 1 semaine en avion de chasse et j'commence à devenir bon (pour ça Kalys que j'étais pas souvent avec vous) et vu ton niveau tu pourrais m'apprendres quelques autres trucs intéressant. J'ai fais une session contre habibtheking tout à l'heure et je lui ai mit 30 à 6 ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.