Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ben du coup je me suis pas connecté hier, donc c'est ce soir qu'on ira tabasser du fan de Jul ^^

Nom de l'opération: Tympans percés

Il me faut un sniper, et deux commandos possédant des Buzzards. Et quelqu'un qui peut infiltrer le crew, j'ai toujours pas reçu d'invit :doh::doh:

On formera l'escouade Tango Papa, pour l'opération tympans percés qui aura lieu ce soir à partir de 22H

Chasseur: Jibs

Sniper: Theo

Commando 1:

Commando 2:

J'ai édité mes posts qui parlaient explicitement du crew ennemi, car j'ai vu que des membres ECHO n'avaient pas pu s’empêcher d'aller poster sur leur topique :rolleyes:

Donc je vous invite a en faire de même pour éviter les risques de compromission.

Bonjour moi c'est clem, je serais interressé pour faire parti de votre crew. Dans la mesure du possible j'aimerai être para, commando ou combat au sol. J'ai 36 ans, un micro, un ratio de 0.89, par contre j'aurai du mal à me connecter la nuit en semaine. Par contre en début de soirée et le week-end pas de problème.

Mon psn : Klem113

@+

Bonjour,

J'avais déjà fait une demande y a une semaine pour faire partie de votre crew.

Etant toujours sans réponse de votre part je me permets de réitérer ma demande :

Mon psn : Klem113

Social club : Klem113

Level : 102

Ratio : 0.89

Micro : Oui

Je joue à GTA depuis la PS1 j'ai donc un peu d'expérience. Je me suis pas trop connecté ces derniers jours (coupe du monde oblige) mais je suis motivé pour rejoindre votre crew à nimporte quel poste.

Merci d'avance

A+

salut a tout les ECHO je lit depuis aujourd'hui vos post pas mal je suis un petit justicier solitaire qui essaye de corriger ceux qui kill trop les petits level . Envoyer moi une demande de crew je ferais le mercenaire pour punir les méchants je trouve cool votre initiative car il met arrivé de tombé sur des sessions ou les kikous s'insultaient et tirait sur tout ce qui bouge avec des membres de mes crews ils nous arrivaient de les corrigés je suis imperial1970 level 209 ration 1.16 age indéterminé trop vieux ou pas assez de chiffres ex parachutiste appelé en 96 et si vous voulez pour le repos à la base je suis un bon cuisinier des troupes l'estomac vide sa ne va pas loin . Bon à plus salut. ps il me semble avoir dejas combatu avec vous.

T as réussi une infiltration ? :thumbup:

J'ai toujours pas d'invit... vraiment des branleurs ces collégiens, même pas foutus de gérer un crew

Pas besoin. Va voir le lien du topic. Tu peux joindre direct. (Cest juste quya 50 crew J** ) faut pas stromper

On viens de faire le tour des pseudo exploser de rire. Les trois quart sapelle machinleboss ou machinkiller :lol:

J'ai déjà 5 crews, donc je peux pas rejoindre :rolleyes:

***biiiiiiiip***

joueur: audi-rs4-rs5-rs7

état: éliminé

Il aime pas la RS6 ? ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.