Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Insultes, teamkill, kill sur membres Gtanf, utilisation de glitch contre ces mêmes personnes. Tous ça pour un malheureux kill involontaire contre ta personne auquel tu n'as pas voulu accepter d'excuses et que tu as voulu absolument rendre à un sniper sur un toit (ce qui l'aurai fait descendre) alors que après avoir regarder, tu as 21.400 kills pour 7400 morts, c'est franchement pas 1 kill qui aurait changé ton ratio.

Tu est donc exclu pour tout ça et pour avoir fait des histoires pour des broutilles, ce qui ne va pas pour le crew ECHO. Je suis un peu déçu personnellement, j'avais eu une bonne impression, mais là ça passe pas ce genre de choses.

Salut , je voudrais connaitre la raison de mon exclusion .

Insulte, TK, triche, mod.

Pas la mentalité des ECHO.

Bonne continuation.

Terminé

Modifié par sebaline

Aie j'étais pas au courant :/

Desolé Selace, à un de ces jours...

Ps: j'ai posté sans lire certains messages du dessus

C'est vrai qu'Echo ne veut pas une telle image

Modifié par Nath_Myster06

Insultes, teamkill, kill sur membres Gtanf, utilisation de glitch contre ces mêmes personnes. Tous ça pour un malheureux kill involontaire contre ta personne auquel tu n'as pas voulu accepter d'excuses et que tu as voulu absolument rendre à un sniper sur un toit (ce qui l'aurai fait descendre) alors que après avoir regarder, tu as 21.400 kills pour 7400 morts, c'est franchement pas 1 kill qui aurait changé ton ratio.

Tu est donc exclu pour tout ça et pour avoir fait des histoires pour des broutilles, ce qui ne va pas pour le crew ECHO. Je suis un peu déçu personnellement, j'avais eu une bonne impression, mais là ça passe pas ce genre de choses.

GTANF 2 personne de ce Crew m'ont tuer je veux reprendre mon kill sa essaye de me troll .

En deuxième teamkill ? Je me suis fais tuer volontairement par un ECHO ''weiben''

Sa fais déjà 3 mort pour rien . Moddeur ? Mon pote ne faisait rien du tous jusqu'à ce que vous continuez a essayer de le tuer .

En 4eme positions le glitch j'étais en passif dedans et le kill sur un GTANF je suis désolé c'était pas voulue mais il allait me tuer ( il a repris son kill )

PS: C'est pas vouus qui dites que vous tuez pas des gens pour rien ce mettre chacun sur un toi a sniper les gens ... C'est bien .

Modifié par L-S_Selace

Moi j'allais te kill sur la plage ? certainement pas mon cher, je savais avant de te voir dans la game que tu étais un écho... puis tu ma plomber, je te l'ai rendu.

Ps : tu étais tranquillement a marcher dans le ciel.

Pour te citer, weiiben t'as dis de ne pas le tuer, ta réponse : va te faire f**tre je vais lui rendre son kill à ce fils de p***

J'ai pas dis sa déforme pas mes propos j'ai dis je vais le n*** cette enc***

Que s'est il passé ?

Lexou, weiiben & moi on tirais le chevreuil.

Lexou se battais prodigieusement contre Paulso13 et moi j'avais du mal à tirer un lapin qui trainais en bas.

Salace passe devant le lapin et prend une balle perdu, début du drame qui à choquer Los Santos....Pour Lexou & Weiiben ( je ne peut savoir comment çà c'est passer mais lexou c'était également involontaire ) Weiiben je pense qu'il à pas eu tord, si tu m'insultais normal comme çà j'aurais fait pire même.

Tout çà pour un foutu kill involontaire, surtout qu'on ta exprimer nos excuses pour cette balle perdue.

Réfléchissez bien a ce que vous faites parce que viré un mec alors qu'il se défends je crois pas que c'est acceptable ...

Si tu te serais défendu sans partir en vrille comme un enfant de 13 ans, j'essayais de t'expliquer la situation et toi non tu continuais sur ta lancée " Je veut mon kill, je veut mon kill " Moi et lexou on refusais de te rendre quoi que ce soit à cause de ton super pote moddeur. Et du coup tu la récup ton kill grâce à ton hélico, j'en chiale pas.

J'ai pas dis sa déforme pas mes propos j'ai dis je vais le n*** cette enc***

En tout cas c'est pas moi qui t'es insulter, à ce que je sache.

Modifié par Ambrii

Réfléchissez bien a ce que vous faites parce que viré un mec alors qu'il se défends je crois pas que c'est acceptable ...

Que s'est il passé ?

Lexou, weiiben & moi on tirais le chevreuil.

Lexou se battais prodigieusement contre Paulso13 et moi j'avais du mal à tirer un lapin qui trainais en bas.

Salace passe devant le lapin et prend une balle perdu, début du drame qui à choquer Los Santos....Pour Lexou & Weiiben ( je ne peut savoir comment çà c'est passer mais lexou c'était également involontaire ) Weiiben je pense qu'il à pas eu tord, si tu m'insultais normal comme çà j'aurais fait pire même.

Tout çà pour un foutu kill involontaire, surtout qu'on ta exprimer nos excuses pour cette balle perdue.

Tu es un rigolos et un menteur une balle perdue ? Et la balle que tu ma mise alors que je cherchais le tireur c'est perdu aussi ? Arrêtez vos conneries les mensonges sa marche pas Modifié par L-S_Selace

C'est bon il y aurait rien eu si tu avez pas fais un cinéma pour un kill. On est entre nous, ça arrive, à cela tu rajoute des insultes, rien que ça suffit pour le kick, les kills qui on suivit ne sont que le résultat de ta réaction exagérée.

@Jibs, c'est pas le prob, il y a eu un kill involontaire, et Selace au lieu de dire c'est pas grave après qu'il se soit excusé, a préféré tout fait pour rendre ce kill. Inutile et démesurée comme réaction...

Modifié par Tchikiblah

Si j'ai bien compris c'est un GTANF qui a ouvert le feu, et c'est le ECHO qui est coupable ? :huh:

Beh oui ! Mais c'est moi qui prends ...

Vous savez bien qu'un mec quand il me tue je me défend et sa tous le monde fais de même .

Après sa me dis que je cherche la merde j'ai rien fais du tous hors mis me défendre .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.