Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Si j'ai bien compris c'est un GTANF qui a ouvert le feu, et c'est le ECHO qui est coupable ? :huh:

Beh oui ! Mais c'est moi qui prends ...

Vous savez bien qu'un mec quand il me tue je me défend et sa tous le monde fais de même .

Après sa me dis que je cherche la merde j'ai rien fais du tous hors mis me défendre .

Ta pas fini de faire la victime ??

Pour un seul kill ta demander à ton modder de t'aider à le reprendre et c'est dune lâcheté !

Dit pas le contraire je parlais pas mais j'entend tout !!

Je cite " vazi bloque lui les mains en l'aire "

Sayais tu te souvien ? Tu sais ce moment-là ou lexou était dans sont hélico avec la prime !

Sans compter les fois ou tu lui a demandé de nous kill moi et ambrii ...

Allez arrete donc maintenant et bonne soirée !!

Si ça peut aider Kalys, voici le post dont parle fareneight44 pour sa candidature

Bonjour! Je suit à la recherche d'un crew très actif de militaire.

Un crew cherchant un pilote de chasse:
j ai un bon niveau! me demandez pas d atterire sur une "antenne tv" je suis pas pilote de Voltige mais de chasse!. ;)
je sais décoller, mettre la pression a l ennemi jusqu a ce qu il commete l erreur fatale. je sais attaquer défendre un objectif je sais atterir en urgence ou me parachuter! mais pas d inquiétude! ces vos ennemis que je forcerais à s éjecter!

ou bien je suis preneur si vous chercher un éclaireur! j'adore prendre le titan survoler la zone qu on me demande à la recherche d un tank!

j en voit un hop je met mon paramètre de chat en crew et je cite la zone précise à bombarder aux chasseur
je sais voler en raze mot et également en pleine ville à basse altitude voilà je passe à présent à ma présentation.
Fareneight (provenance du film Les chevalier du ciel :D ) 19ans, mature sociable solidaire et respectueux. un casque px 21 en revanche je bavarde peut je rigole ect mais je tient pas de gros discours comme beaucoup donc vous aurez pas les oreilles en sang avec moi XD
merci de votre compréhension à bientôt in game :)

Modifié par Nath_Myster06

Si j'ai bien compris c'est un GTANF qui a ouvert le feu, et c'est le ECHO qui est coupable ? :huh:

Vous savez bien qu'un mec quand il me tue je me défend et sa tous le monde fais de même .

Après sa me dis que je cherche la merde j'ai rien fais du tous hors mis me défendre .

Pour un seul kill ta demander à ton modder de t'aider à le reprendre et c'est dune lâcheté !

Sayais tu te souvien ? Tu sais ce moment-là ou lexou était dans sont hélico avec la prime !

Hahahahaha et toi pourquoi tu m'as kill ? J'attendais mon helico et tu me tue explique toi .

Déjà sa c'est teamkill .

Tuer un mec de son Crew j'appelle sa être né c** .

Ensuite pour LeXou qui t'envoi un message pour provoqué , pour m'inciter a aller le chercher ... eux oui j'ai demandez de l'aide a mon pote comme eux ils ont eux ton aide pour tuez un mec de ton crew

Donc je vois pas pourquoi on m'exclu . Je souhaiterais qu'on me réinvite .

Modifié par L-S_Selace

J'espère que la vidéo aura le son, vu que j'ai toujours le problème de pas pouvoir record le son des voix en jeux.

C'est l'heure de l'apéro !

J'espère que la vidéo aura le son, vu que j'ai toujours le problème de pas pouvoir record le son des voix en jeux.

C'est l'heure de l'apéro !

J'espère comme sa on verra comment vous tuez les gens qui vous font rien du tous et qui sont d'un Crew allié .

On verra mourrir 3foid weiben ,ambriz et lexou .

Salut Selace,

Le LeXoU en question, c'est moi. Je vais essayer d'être bref car tout ou presque a été dit.

Donc, comme l'a souligné ambrii ici-même, nous tirions le gibier depuis nos toits respectifs. Te voyant faire mumuse avec ta jolie voiture, je n'ai pu m'empêcher de t'en coller une, puisque pour moi, point blanc tu étais.

Et c'est là que le LeXoU eut commis une faute irréparable ! En effet, comme je t'ai dit au micro tout à l'heure, je n'ai pas regardé préalablement le nom de ta bannière... Pour faire simple, si j'avais su que tu faisais partie des ECHO, jamais je ne t'aurai tiré dessus. Seulement, comme tu l'as dit toi-même, GTA n'est qu'un jeu et mon kill n'explique pas ta réaction démesurée et/ou l'appel à l'aide de ton ami moddeur. D'où mon petit mp provoc' : "Ça va ma jolie ?"

Alors je tiens à solennellement m'excuser si cela t'ait froissé autant mais tu comprendras qu'on ne peut pas TOUT LE TEMPS vérifier qui est dans une session et à quel crew il appartient.

Cordialement.

Salut Selace,

Le LeXoU en question, c'est moi. Je vais essayer d'être bref car tout ou presque a été dit.

Donc, comme l'a souligné ambrii ici-même, nous tirions le gibier depuis nos toits respectifs. Te voyant faire mumuse avec ta jolie voiture, je n'ai pu m'empêcher de t'en coller une, puisque pour moi, point blanc tu étais.

Et c'est là que le LeXoU eut commis une faute irréparable ! En effet, comme je t'ai dit au micro tout à l'heure, je n'ai pas regardé préalablement le nom de ta bannière... Pour faire simple, si j'avais su que tu faisais partie des ECHO, jamais je ne t'aurai tiré dessus. Seulement, comme tu l'as dit toi-même, GTA n'est qu'un jeu et mon kill n'explique pas ta réaction démesurée et/ou l'appel à l'aide de ton ami moddeur. D'où mon petit mp provoc' : "Ça va ma jolie ?"

Alors je tiens à solennellement m'excuser si cela t'ait froissé autant mais tu comprendras qu'on ne peut pas TOUT LE TEMPS vérifier qui est dans une session et à quel crew il appartient.

Cordialement.

Je m'escuse aussi face a toi mais me faire tué par un ECHO et encore une fois par ambriz .... faudrait que tu m'expliques sa s'il te plais .

Appeler un moddeur ... Ok mais tu as aussi tiré sur lui mais pas de chances tu m'avais tuer avant .

Ambriz c'est pareil et weiben pareil .

Mais me faire kick a cause de vous parce que sa tue pour rien et sa veut pas remettre le kill ...

Si on me ré invite pas , je vais pas vous oubliez .

Modifié par L-S_Selace

Ben franchement je comptais te reinviter puisque apparement c'est juste un malentendu.

Mais le je ne vais pas vous oublier ca m'a fais rêver.

Donc tes menaces tu peux te les garder, bye bye .

Pas de soucis faranight je t accepte demain.

Ps je te demanderai pas de te poser sur une antenne

Hahahahaha et toi pourquoi tu m'as kill ? J'attendais mon helico et tu me tue explique toi .

Déjà sa c'est teamkill .

Tuer un mec de son Crew j'appelle sa être né c** .

Ensuite pour LeXou qui t'envoi un message pour provoqué , pour m'inciter a aller le chercher ... eux oui j'ai demandez de l'aide a mon pote comme eux ils ont eux ton aide pour tuez un mec de ton crew

Donc je vois pas pourquoi on m'exclu . Je souhaiterais qu'on me réinvite .

Tu es sur que mon kill était volontaire ? Ou c'était le fruit du hasard ?

De ma position je ne te voyais pas, j'ai juste tuer le pilote de lhelico de Merry et par un malheureux hasard sont hélico c'est écrasé sur toi, faut admettre c'est pas de chance mdr

Ensuite que tu dise que ton amis modder ne voulais pas nous tuer jusqu'à ce qu'on essaye de le tuer ,c'est un peu du foutage de gueulle d'admettre après lui avoir demander de l'aide et de nous kill ..

Quand on kill quelqu'un c'est pas pour n'importe quelle raison mais ça arrive dans ce cas la, tu arrive en pleine sessions on était la depuis un momment comment tu auze affirmé qu'on les tuaient sans raison ?

Après ils y avaient tellement de peuples près de nous qu'on peut pas toujour trié les innocents et attendres qu'ils nous tuent par derrière ou comme toi en utilisant un glitch .... Looser !!

Puis nous menacé de pas nous oublier prouve bien que tu n'est pas fait pour le crew echo !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.