Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Faites attention les Lazer car les hackers parviennent à prendre le contrôle de votre lazer sans possibilité d'en sortir, un hacker à fait tombé le mien directement dans l'océan je ne parvener pas à obtenir sa prime.

Modifié par skw4ll

Oui on en a deja fais les frais :crying2:

Fin de la sécurisation hier a 4h du mat avec lechemongun

Je me suis retrouvé je ne sais comment avec un tazer.

Du coup en mode invisible je m approchai des suspect les tazer non stop pendant 5 minute pendant que lechemongun les brûler vif .

Ragequit garanti! !!

Securisation ce matin avec le capitaine et theo, autour de Zancudo, je me suis decouvert des talents de sniper plutot enormes ^_^

Quand t'es parti kalys, on a continué un peu avec theo, et j'ai fais un kill monstrueux au sniper, depuis la tour, alors que le mec etait en voiture sur la montagne pour rentrer dans la base! Avec la distance d'affichage et le temps que la balle arrive, c'etait pas evident.

Donc je te pose une question: tu me trouves assez fort en ALAT ou tu prefererais que j'aille en infanterie ? Perso je prefere ALAT.

Bon jeu à tous!

Modifié par Nath_Myster06

Salut , alors puisque la précédente fois , je n'ai pas eu de réponse pour ma demande de recrutement , je la reposte :

Salut Kalys , c'est biloul ^^ Je vient te demander si tu recrute encore dans ton crew , je fais ma présentation :
Bonjour ,
Psn : biloulredouz9999
Micro : Oui , j'en possède un mais son bruit est assez dégeu :/
level : 154
Ma spécialité : Plutôt pilote force d’assaut .
Pourquoi veux-tu faire partie de ce crew ? : Parce que , j'aime bien tout ce qui est militaire et j’aime aussi m'investir au sein d'un crew .
Quel est ta disponibilité pour le crew environ ? Presque tout les jours , pendant l'aprèm et des fois le soir .
Cordialement !
Voilà , j'espère être recruter , à+

Si je t ai pas répondu c est tout simplement parce que tu as été banni.

Desolé mais pour le moment comme t on dit les autres j essaye plutôt de faire du vide que de recruter.

De plus a la base tu étais dans le crew puisque on en avait deja parlé et je t avais invité, et tu as quitté je sais pas trop pourquoi.

Bref quanf un peu de menage aura été fait on en reparle.

Si je t ai pas répondu c est tout simplement parce que tu as été banni.

Desolé mais pour le moment comme t on dit les autres j essaye plutôt de faire du vide que de recruter.

De plus a la base tu étais dans le crew puisque on en avait deja parlé et je t avais invité, et tu as quitté je sais pas trop pourquoi.

Bref quanf un peu de menage aura été fait on en reparle.

Ok , enfaîte c'est que j'ai jamais eu d'invit , ou peut être je m'en souvient pas , ok pas de prob ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.