Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ok ça marche, content de pouvoir l'integrer kalys.

Ce soir quelque chose de spé ?

Modifié par Nath_Myster06

Une belle partie avec Newsmoke et LecheMonGun, entre 22h et minuit surtout la partie trolling :lol: et un gars en slip safari, un ! Plus un mec tué chez lui..!

Bon par contre quand newsmoke est parti on est tombé sur 3 Hawk avec lechemongun qui pour moi valident mon avis negatif sur leur crew. Le mec etait en zentorno chromée invincible et venait en marche arriere pour me tuer. Une fois sorti de leurs voitures, ils valaient plus rien, en 2vs3 pourtant.

Modifié par Nath_Myster06

Je vous annonce mon départ en vacances pendant 2 semaines et 4 jours .

Ne me viré pas ;)

Je vous souhaites un bon jeux à tous je sais pas si je pourrais jouer un peu a la PS3 .

... faut sortir les gros moyens dans ce cas ^^

Les gros moyens sur une voiture invincible, c'est comme si tu y allais avec tes poings...

Quelques photos de hier!

Le mec trollé avec newsmoke. Ils sont vraiment prêts à tout pour de l'argent

0_0.jpg

Et le mec tué dans le garage de son pote. Enfin ce qu'il en reste :lol:

0_0.jpg

C'etait trop drôle hier soir, sauf la partie hawk méchants avec LechemonGun :ph34r:

Une belle partie avec Newsmoke et LecheMonGun, entre 22h et minuit surtout la partie trolling :lol: et un gars en slip safari, un ! Plus un mec tuée chez lui..!

Bon par contre quand newsmoke est parti on est tombé sur 3 Hawk avec lechemongun qui pour moi valident mon avis negatif sur leur crew. Le mec etait en zentorno chromée invincible et venait en marche arriere pour me tuer. Une fois sorti de leurs voitures, ils valaient plus rien, en 2vs3 pourtant.

Le problème c est qu il y a des hawk tres bien, mais un petit lot de fouteur de merde.

Ca deviens très compliqué a gèrer...

Le soucis c est que c est un crew ou chacun fais ce qu'il veut ya pas de réel discipline. (C est leur mode de fonctionnement pas une carence)

Donc je me vois mal au final vous dire d éviter les histoite avec si vous vous faites tirer dessus.

Bref...

Continuez tout de meme a ne pas attaquer les premiers.

Au moins se sera pas de votre faute

Bonne vacances selace.

(Et bonne exclusion pour inactivité :p )

Modifié par Kalys313

Avec nefren on a tenté a de nombreuses reprises, lazer sur Boeing 747, sa marche, mais au moindre remous d'air (qui sont énormes sur le boeing) il se touche et le 747 explose :(

(Le lazer est enfin plus solide qu autre chose!)

Faudrait qu'on tente des ravitaillement en vol lazer /titan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.